begin process at 2012 05 25 05:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chaine de caractére en code binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractére en code binaire

lundi 21 mars 2011 à 20:38:38 | chaine de caractére en code binaire

hibamdalla

bonjour
je veux programmer un pic16f877 avec mikroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère à partir d'un RS232 et la transférer en code binaire
merci d'avance pour votre repense.

Cette discussion est classée dans : code, binaire, chaine, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb int 21h ah=0ah [ par mat74 ] salut a ts ,voila j'ai fais un programme qui est censé lire une chaine entré par l'utilisateur et ensuite la reafficher . Il me demande bien d'entré u utilisation des variables [ par moffer ] Bonjour à tous.J'ai besoin de recopier ma variable chaine au segment 0b800 pour l'afficher, sans utiliser les interruptions. (c'est pour ensuite la fa Adresse mémoire d'une chaine [ par moffer ] Bonjour,Je veux pointer sur le premier caractère de ma chaine. Lorsque je compile le code suivant :SEGMENT DATAchaine db 'Hello$'SEGMENT TEX Modifier une chaine de caractére ? [ par Hardouz ] salut a tousje veux modifier une chaine de caractére !mov ah,0chmov al,0ahint 21hestque quelqu'un peut me dire comment puis_je modfier la chaine lut ? un programme assembleur(MASM) capable de saisir et d'analyser une chai,e de caractére [ par maha1989 ] slt je demande de l'aide svp;car je n'ai rien compris de l'assembleurce programme consiste à :1/ saisir une chaine de caractére à partir du clavier, e je bloque!!!! [ par marooh ] bonjour, j'ai ecrit un code assembleur qui compte le nombre des séparateurs dans une chaine saisie,en assemblant tout va bien mais l'execution ne donn prob avec une fonction [ par marooh ] bonjour, j'ai un gros probleme j'ai écrit un code assembleur qui permet de trouver le mot le plus long et de l'afficher mais à l'execution il affiche correction d'un code [ par marooh ] bonjour,j'ai écrit un code assembleur qui permet de comparer deux tableaux,ce code je veux l'inserer dans un code c. si vous pouvez bien me le corrige Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite) [ par kepon72 ] Bonjour, Alors voila j'ai coder en asm un programme avec boite de dialogue je l'est compiler avec MASM32 en utilisant ce fichier .bat: [code=autre]@ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales