begin process at 2010 02 09 17:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel

mercredi 19 octobre 2005 à 23:54:31 | cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel

pasm

Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++.
Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais inclure du code asm dans mes sources pour mon OS c'est la galère. Je programme un "UNIX-like OS" en C et asm x86. Et donc j'aurais aimé savoir quel compilateur utiliser pour compiler des programmes mixtes asm/C (pratique pour mon ordonnanceur de processus et mon gestionnaire de mémoire vive). 

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : cherche, asm, syntaxe, intel, supporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que CONVERSION SYNTAXE GCC VERS INTEL [ par BruNews ] CONVERSION SYNTAXE GCC VERS INTELSalut,j'ai un fichier asm (*.s) dans un projet en C qui compile sur GCC. Faut que je traduise depuis cette syntaxe bi Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1) Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ] Bonjour.Je cherche un programmeur ASM  de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et asm 16 bits vers asm 32 bits [ par trinitacs ] Pouvez me traduire cet asm 16 bits en asm 32 bits:asm{ MOV AX, variable int 0x10}C'est pour activer le mode VGA.merci ou se branche mon clavier ? [ par binhex ] salut a tous. est ce que quelqun ( plus a son aise que moi dans l'asm ) peut dire comment connecter un clavier xy 3x4 sur un pic 16f877. d'apres son Boucle en ASM [ par vita01 ] Bonjour, je suis un jeune debutant en assembler et j'aimerais savoir à koi sert la BOUCLE dans un programme Assembler merci de bien vouloir m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales