Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche cours win32 sous NASM [ Archives / Newbii ] (Nemesis)

dimanche 5 janvier 2003 à 12:54:18 | cherche cours win32 sous NASM

Nemesis

Salut,

Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool...

Nemesis

dimanche 5 janvier 2003 à 13:43:19 | Re : cherche cours win32 sous NASM

hitchhikr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool...
>
>
> Nemesis

Une interface de développement pour NASM/WINDOWS
(Il y a également des exemples et cours en anglais sur ce site et dans l'archive)
http://194.65.3.199/win32asm/
http://www.visual-assembler.pt.vu/
(Les deux urls sont identiques)

Il y des exemples pour nasm ici:
http://rs1.szif.hu/~tomcat/win32/

Le tout n'est pas en français (évidemment).

Cette discussion est classé dans : cherche, cours, win32, nasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nasm Vs masm [ par TRAX44 ] Salut,je débute en asm et ai décidé d'utiliser nasm (question de principe pour une foi que l'on peut se dispenser de macrobug et de plus nasm colle pl nasm - mémoire read-only [ par Funto66 ] Bonjour,je suis en train d'écrire des tutoriaux pour le site Coder-Studio (http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux) mais pour la création du tutor Resources et nasm [ par TRAX44 ] Bonjour,je débute en asm et j'ai quelques problèmes avec les .rc (resources). Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Et très impotrant, je travail sous NASM [NASM] émulateur NES [ par sirozz ] Bonjour à tous,Je me lance dans la programmation d'un émulateur de console NES en ASM avec NASM. J'avais déja fait un émulateur NES en VB il y a quelq Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes Comment déclarer un champs de bits(BITFIELD ou RECORD) en NASM ? [ par fidro ] Bonjour, Aprés avoir longtemps programmé avec MASM et TASM, j'ai décidé de passer à NASM.Mais voilà, il y a quelques différences ...Et pour l'instant Declaration API NASM [ par Kazuya ] Bonjour, j'ai un petit problem j'essaie de me mettre à l'assembleur avec NASM mais quand je compile des sources dans lesquels des API sont déclarées, Afficher une MessageBox avec nasm [ par Ayorosmage ] Salut à tous comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on peut afficher une messagebox toute simple (qui dit bonjour par exemple) avec nasm (u nasm coff symboles [ par patatalo ] salut, y-a-t'il une option avec Nasm qui permette de supprimer les symboles des structures,des equates et des labels locaux en compilation de format c Afficher le compilateur NASM [ par cybarre ] Le lancement de nasmw.exe ne donne rien sous XP.Merci de m'aider dans mes premiers pas.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.