begin process at 2010 02 09 21:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Cherche développeurs asm pour OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche développeurs asm pour OS

vendredi 13 décembre 2002 à 13:55:26 | Cherche développeurs asm pour OS

Shinji

Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).
J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue.

Qqn que ça intéresse ?

A + Shinji
dimanche 29 décembre 2002 à 19:48:11 | Re : Cherche développeurs asm pour OS

Nemesis

Salut,
Ta proposition me plait, mais pour pouvoir s'y mettre, il faudrait choisir le même assembleur pour eviter les problèmes de compatibilité. Perso, j'utilise NASM, il est bien et très souple. Si tu est toujours partant, envoi moi ton email qu'on se recontacte...

Nemesis

mon email: nemesis@dolphin.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).
> J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue.
>
> Qqn que ça intéresse ?
>
> A + Shinji
mercredi 15 janvier 2003 à 11:22:41 | Re : Cherche développeurs asm pour OS

aladdin

je suis bien interessé pour cet os d'ailleurs j'ais deja commancer la programmation d'un os perso, tu peut y jeter un coup sur mon site

www.helloworld.ht.st

Réponse au message :

> Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).
> J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue.
>
> Qqn que ça intéresse ?
>
> A + Shinji

Cette discussion est classée dans : cherche, os, gens, asm, développeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes compilateur Multi-OS [ par frobinet ] Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1) OS -> passer d'ASM au C pour la programmation [ par djmoa ] Bonjour. j'ai quelques notions d'assembleur, et j'aimerai commencer la programation d'un petit OS, me basant sur des choses existant, mais je vois bea cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel [ par pasm ] Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++. Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ] Bonjour.Je cherche un programmeur ASM  de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ? [ par micamoca ] Je cherche une mini routine assembleur Z-os IBM. On lui donne une zone A, longueur A, une zone B, longueur B, et elle nous donne la position dans laqu equivalence c asm [ par mechwalid ] bonjour, chui en train de prograammer un pic et puisque je ne maitrise pas bien la langage c embarqué pour les pics je voudrais un document qui me don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales