Accueil > Forum > > > > Cherche développeurs asm pour OS
Cherche développeurs asm pour OS
vendredi 13 décembre 2002 à 13:55:26 |
Cherche développeurs asm pour OS

Shinji
|
Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer). J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue. Qqn que ça intéresse ? A + Shinji
|
|
dimanche 29 décembre 2002 à 19:48:11 |
Re : Cherche développeurs asm pour OS

Nemesis
|
Salut, Ta proposition me plait, mais pour pouvoir s'y mettre, il faudrait choisir le même assembleur pour eviter les problèmes de compatibilité. Perso, j'utilise NASM, il est bien et très souple. Si tu est toujours partant, envoi moi ton email qu'on se recontacte...
Nemesis
mon email: nemesis@dolphin.fr.st
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer). > J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue. > > Qqn que ça intéresse ? > > A + Shinji
|
|
mercredi 15 janvier 2003 à 11:22:41 |
Re : Cherche développeurs asm pour OS

aladdin
|
je suis bien interessé pour cet os d'ailleurs j'ais deja commancer la programmation d'un os perso, tu peut y jeter un coup sur mon site www.helloworld.ht.st------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer). > J'essaie seul pour le moment et l'aide de gens qui s'y connaissent même un peu est plus que bienvenue. > > Qqn que ça intéresse ? > > A + Shinji
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, os, gens, asm, développeurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ]
Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que
Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ]
je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on
Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ]
Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes
compilateur Multi-OS [ par frobinet ]
Bonjour,Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de ra
Débutant cherche info [ par Luong ]
Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1)
OS -> passer d'ASM au C pour la programmation [ par djmoa ]
Bonjour. j'ai quelques notions d'assembleur, et j'aimerai commencer la programation d'un petit OS, me basant sur des choses existant, mais je vois bea
cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel [ par pasm ]
Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++. Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais
cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ]
Bonjour.Je cherche un programmeur ASM de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li
Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ? [ par micamoca ]
Je cherche une mini routine assembleur Z-os IBM. On lui donne une zone A, longueur A, une zone B, longueur B, et elle nous donne la position dans laqu
equivalence c asm [ par mechwalid ]
bonjour, chui en train de prograammer un pic et puisque je ne maitrise pas bien la langage c embarqué pour les pics je voudrais un document qui me don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : CSHARPRE : CSHARP par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 CSHARPCSHARP par nano16
Cliquez pour lire la suite par nano16
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|