Accueil > Forum > > > > Cherche doc instructions asm x86...
Cherche doc instructions asm x86...
mercredi 1 septembre 2004 à 17:40:52 |
Cherche doc instructions asm x86...

akboy7015
|
Bonjour a tous... J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes les mnémoniques avec une description... Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa (en ce qui concerne le format de la doc, je préfèrerai un pdf ou un chm si posible :) Si cette doc peut aussi m'expliquer aussi les registres, les flags ..., ce serai cool! Merci...
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 19:04:14 |
Re : Cherche doc instructions asm x86...

AlexMAN
|
Bon, jte parlerai bien des manuels intel, la référence, mais faut aimer l'anglais et la lecture...paske les *.pdf (au nombre de 3) font ~5mo chacun, je sais pas si tu te rends compte du nombre de pages que cela réprésente. Enfin bon, voila, je t'en ai parlé ;) Sinon, je me suis acheté un petit boukin a 10¤ qui donne toutes les instruction cpu des x86 et en prime, ta les instructions du FPU...Et bien sur, il traite des registres MMX, SIMD...Etc, tous les noms que tout le monde connait mais dont personne ne connait vraiment le sens ;) C'est intéressant pour un prix vraiment abordable.
++
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 20:07:00 |

BruNews
|
AlexMAN> si tu trouves un bouquin interessant, faut pas hesiter a le citer et surtout a en donner les references, pourra servir a d'autres.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP VC++
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 20:40:40 |
|
mercredi 1 septembre 2004 à 21:48:10 |

AlexMAN
|
J'ai oublié de dire que ce boukin citait le forum d'asmfr.com, celui sur lequel je suis en train de parler, made in Codes-sources... On se rend compte kan mm de la notoriété de Codes-Sources...
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 13:08:05 |
|
mercredi 24 novembre 2004 à 14:32:51 |
|
mercredi 24 novembre 2004 à 14:40:45 |

BruNews
|
Ici pour les pdf Intel et autres trucs: http://brunews.free.fr/brunews/index.htm
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 14:57:00 |
|
Cette discussion est classée dans : cherche, doc, asm, instructions, x86
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ]
Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que
Instructions ASM [ par BarthOlivier ]
Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est
Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ]
Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et
Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ]
je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on
Faire des conditions sans instruction J* [ par grandvizir ]
Bonjour,Quand je fais un programme Delphi, je dois souvent faire des IF : if MaVariable then {quelque chose};<
cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel [ par pasm ]
Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++. Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais
Débutant cherche info [ par Luong ]
Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1)
cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ]
Bonjour.Je cherche un programmeur ASM de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li
je cherche des cours en pdf/doc pour programation [ par lovenawfel ]
bonjour a tout et a tous , je suis un débutant plutôt je ne sais rien dans la programmation , qui peux me aide , et me conseillé quelle logiciel de pr
asm [ par cool1er ]
veuillez s-il vous plait me guider dans la résolution de ce problème: écrire un programma en assembleur permettant d'afficher un drapeau avec les coul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|