begin process at 2010 02 10 00:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

delphi et asm

> 

cherche livre sur BASM de Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche livre sur BASM de Delphi

mardi 29 juillet 2003 à 22:48:23 | cherche livre sur BASM de Delphi

Robbby

Membre Club
Bonjour a tous et a toutes,

Je cherche un bon bouquin traitant de l'assembleur en ligne sous Delphi. Pas un bouquin sur l'assembleur en général.
Vous n'avez pas un bon tuyeau pour moi a ce sujet la ?
tout grand merci ...
lundi 28 février 2005 à 03:24:48 | Re : cherche livre sur BASM de Delphi

yarocco

L'assembleur en ligne de Delphi est le meme que celui sous MASM ou NASM (a la difference des macros !! et des crochets pour les adressages).
Le petit plus, c'est que tu ne fais que coder en asm, pas besoin de te taper toute l'interface en plus. La j'etais sous Delphi et je viens d'essayer de passer uniquement avec de l'assembleur, ca a l'air assez chiant quand meme :)
vendredi 18 novembre 2005 à 15:33:49 | Re : cherche livre sur BASM de Delphi

psycho81

Le livre l'assembleur chez micro application dispose d'un très grand chapitre sur BASM. Assez bien écrit et plein d'humour. Sinon il existe des tutoriels asm pour delphi sur www.devedeveloppez.com/ spécialement consacré au utilisation des types delphi.

Bonne prog !

L'homme était,est et sera un éternel apprenti
vendredi 18 novembre 2005 à 15:49:23 | Re : cherche livre sur BASM de Delphi

psycho81

Euh pardon, le nom du livre c'est "Assembleur facile une découverte pas à pas" de Philippe Mercier. Voili voila

L'homme était,est et sera un éternel apprenti

Cette discussion est classée dans : cherche, delphi, livre, bouquin, basm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ] je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller? Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme Quel livre est le mieux pour apprendre [ par dragon ] quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en angla demande infos, outils, conseils et aide, nécessaires au débutant... [ par formatou ] Salut à tous!Je suis passionné d'informatique depuis 4 ans (date à laquelle G HT mon premier ordi) et je cherche depuis à apprendre à programmer... G Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales