begin process at 2012 05 25 05:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Cherche programmeur ASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche programmeur ASM

dimanche 16 novembre 2003 à 14:17:38 | Cherche programmeur ASM

Vermifuge

je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on sera plus ça ira vite. Pas besoin de connaitre les standarts VESA et tout ça, on apprend au fur et à mesure.
Si vous êtes interressés ou que vous voulez des informations, maillez moi à vermi-fuge@libertysurf.fr .
Normalement, si vous savez programmer un minimum c'est bon, on peut presque tout apprendre sur le tas.

@+
Vermi

Cette discussion est classée dans : cherche, programmeur, asm, vermi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un programmeur ASM (pic12f683)pour 24/48 heures payer 100 euro [ par titodu68 ] Bonjour.Je cherche un programmeur ASM  de bon niveau pour la modification d'un fichier.asm (pic12f683) , le travail sera rémunérer de 100 euro a la li Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1) Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel [ par pasm ] Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++. Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais Demande de codeurs [ par Vermifuge ] Je veux fonder une team de codeurs ASM, je cherche des codeurs, attention, faut bien savoir coder( où avoir déjà une bonne expérience ), ya des trucs Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes Exemples [ par DeAtHCrAsH ] Lu,Je débute en ASM et pour ce faire je cherche des exercices a faire en ASM, de niveau croissant.Merci par avance.Shell PGCD.ASM [ par KENZO75 ] bonsoir à tous, j'ai un programme à faire, il doit calculé le pgcd de deux nombres entre 0 et 99...Mais je sais pas comment faire lire les deux nombre recherche infos sur asm dos et win [ par salufred ] bonjour le choix entre tasm masm nasm vasm masm32,LEQUEL EST LE MIEUX pour le dos et wincelui qui est le plus facile a comprendre?pour les api comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales