begin process at 2010 02 09 20:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Unix

> 

choix entre unix et as400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix entre unix et as400

mardi 13 mai 2003 à 12:01:43 | choix entre unix et as400

bleusiel

bonjour

svp,je suis entrain de valoriser le systÃsme de mon societe et je dois choisir entre as400 (plutot os400) et unix
a votre avis lequel je dois choisir et pourquoi?

merci pour votre reponse

Cette discussion est classée dans : choix, choisir, unix, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

criteres de choix d'un pic [ par emma16 ] voila je doit programmer un pic et je dois également en choisir un mais je ne sais pas du tout lequelen fait je recoit un donner rs232 par le pic, cet choix de processeur [ par atkinson ] bonjour la communauté,je vais changer mon process, j hésité toujours entre le E6750 et le Q6600 mais j'ai eu un coup de coeur pour le Extreme Edition choix processeur [ par atkinson ] bonjour la communauté,je vais changer mon process, j hésité toujours entre le E6750 et le Q6600 mais j'ai eu un coup de coeur pour le Extreme Edition Quel assembleur choisir ? [ par trinitacs ] J'aimerai savoir quel est le meilleur assembleur qui existe ou si il en faut mixer. Je début difficielment l'asm avec NASM. Faut-il choisir MASM, TASM Créer un Script UNIX de recup de Log [ par davidv ] davidVje souhaiterais créer un Scipts me permettant de :1) recuperer un fichier Log dans un repertoire.2) le copier dans se meme repertoire mais avec Newbee needs help !! ->pb de choix [ par ddevnull ] Je suis dans la phase de choix de l'assembleur que je vais utiliser et j'hésite énormément entre nasm,tasm et masm.d'un point de vue performances il p Aider-moi a choisir un language ASM pour mon Atlhon K6 [ par Rigel Io ] Salut a tous, j'aimerai vraiment avoir de l'aide. J'ai un ordinateur qui date de 1998 avec un CPU AMD Atlhon K6 et je voudrais apprendre le language A Quel assembler choisir? [ par yandre100 ] Bonjour tout le monde. Je dois me mettre a l'assembler. J'ai un ordinateur portable pentium 4 avec windows xp installe.Peut on cataloguer les progra que choisir, le masm6 ou le 8? [ par Fildomen ] salutje débute en assembleur et j'ai bien aimé le masm, mais il me reste de choisir, le masm6 pour le dos qui a l'air facile, le masm8 32bits pour win nasm - mémoire read-only [ par Funto66 ] Bonjour,je suis en train d'écrire des tutoriaux pour le site Coder-Studio (http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux) mais pour la création du tutor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales