begin process at 2010 03 18 22:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Chronometre PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chronometre PIC

samedi 8 mars 2008 à 08:01:22 | Chronometre PIC

AIMAREJ

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier ASM pour programmer un chronometre au 1/100 avec un pic 16f628 ou 16f876 avec des 6 afficheurs 7 segments. Petite précision, j'ai besoin de gérer 2 temps, un premier, puis un second avec la particularité de sauvegarder le premier et le second et avec un transfert sur un PC en temps reel des temps via le port série. Merci de votre aide.
samedi 8 mars 2008 à 10:57:07 | Re : Chronometre PIC

bultez

Membre Club

Bonjour,

et si tu recherchais sur http://www.asmfr.com   ?

je ne dis pas que tu vas trouver exactement ce que tu cherches,
       il va probablement falloir mettre les mains dans le cambouis....
    parce que ça ressemble à une demande de développement...
       ne compte pas trop sur quelqu'un qui te développerait ça totalement...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 8 mars 2008 à 12:19:51 | Re : Chronometre PIC

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur asmfr.com

-My Blog-
lundi 10 mars 2008 à 12:10:11 | Re : Chronometre PIC

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

la réponse ce trouve ICI et si toute fois tu ne trouves pas ton bonheur avec ça tu peux faire un tour ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 10 mars 2008 à 12:20:37 | Re : Chronometre PIC

_dune2_

Membre Club
Salut,

dans le 1er lien de Twinuts, tu peux mettre "SSII programmeur assembleur" dans la zone de recherche et choisir la région que tu souhaites.

(Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait te fournir un fichier .asm de ton projet finalisé ???)

On peut se pencher sur un problème, mais c'est à toi de dégrossir le projet, de regarder les datasheets du composant, de choisir les afficheurs LCD (si tu as le choix, sinon tu as surement les datasheets aussi !) et d'en créer la trame principale ...

Ensuite seulement tu pourras nous poser des questions sur des blocages précis, sans oublier de nous indiquer tes docs (hé oui, même si on aime l'assembleur, j'ai déjà 60Mo de datasheet intel uniquement ... alors non, je n'ai pas non plus les datasheets des processeurs et microcontroleurs de la terre entière !), tes portions de sources non fonctionnels avec une pré-analyse de ta part.

Les projets sont conçus pour apprendre ... à programmer :)

Gentoo... que du bonheur ...

Cette discussion est classée dans : temps, premier, pic, chronometre, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rubrique PIC :) [ par pitap0 ] Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ?a++ liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo passer en "mono-tache" sous XP ??? [ par toto8966 ] Bonjour a tous,Jaimerais pouvoir passer en mono-tache sous Windows XP, le temps nécessaire a l'exécution d'une routine assembleur et ensuite revenir a servo de modelisme pilote par pic [ par RC516F84 ] Dans le N°4 de micros et robots le robot bipéde est piloté par un pic16f628 Peut on le remplacer par un 16f84a?Ou est t'il possoble de piloter un ser pic 16f628 [ par theyoupione ] je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomè transmission rc 5 vers un pic 16f84 [ par raimu ] je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour effectuer une transmission depuis une telecommande rc5 vers un pic si quelqu'un pouvai m'aider... question sur les pic [ par majoreea ] Je souhauterai avoir le schema d'une telecommande infra rouge pour pc avec PIC Assembleur PIC [ par goa_jr ] Bonjour,Je suis en train de faire un assembleur pour PIC 16F84 et j'ai repéré une chose qui me semble bizarre dans MPLAB : l'instruction qui suit un o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales