Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chronomètre radiotélécommandé en langage C [ Archives / c, c++ et asm ] (afiach)

dimanche 9 octobre 2005 à 23:46:39 | chronomètre radiotélécommandé en langage C

afiach

Bonjour,

Je voudrais chronométrer une course de dragsters, je vous explique le principe..
Au départ de la course: je dois donner la top départ moyennant une télécommande infrarouge, je dois activer sans "delay" à la fois les deux véhicules (sur 2 pistes) en course, et le chronomètre qui doit commencer la comptage avec une précision d'un millième. sur le chronomètre, et les deux véhicules, je voudrais placer un récepteur , et l'ensemble sera commandé par une télécommande infrarouge. A la ligne d'arrivée, des photocellules envoient un signal par fil de guidage pour stopper le chronomètre.

Pour se faire, il faut concevoir: - un émetteur, son récepteur, le circuit de chronomètrage ( Lcd + PIC). j'aurais besoin d'aide svp pour le chrono, j'aimerais bien avoir des routines en langage C pour le chrono, pour un pic 18F252. Merci pour votre collaboration.

Cette discussion est classé dans : langage, départ, chronomètre, course, radiotélécommandé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage c /assembleur [ par almai467 ] salut ..!mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet) qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le langage c je c' Instruction SYSENTER et WRMSR ??? [ par toto8966 ] Utiliser l'instruction Pentium SYSENTER pour exécuter du code en Ring0 au départ de Ring3, c'est normalement possible !Seulement, y'a un problème.Quan Question sur Langage PERL [ par marouanito ] salut à tous,je m'y connais pas trop dans Perl, mais je voulais juste savoir comment on fait sous Perl pour convertir une variable en virgule flottant Ennoncés à corriger svp :-) [ par did2604 ] Bonjour à tous,Mon professeur m'a demandé de convertir les énoncés (en langage C) suivants en assembleur, quelqu'un aurait-il la gentilesse de me les course spatiale en VAX+SMG [ par jeanheude ] Bonjour à tous, je dois réaliser un programme de course spatiale en VAX+SMG. Est ce que qqn pourrait m'envoyer des codes sources.merci d'avance. [MASM] Chronomètre [ par ZogStriP ] Je souhaiterais faire un chronomètre à la miliseconde prés ( au format : mm:ss:nn avec mm minutes, ss secondes, nn milisecondes !)Je souhaiterais Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q Compilateur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je m'interresse un peu a la creation de langage... je ne sais pas grand chose, mais j'ai une question qui me trote dans la tete.. chronomètre en asm avec un hc08 [ par bpierrick74 ] Bonjour,Je suis sur un projet de chronomètre pour mon travail, mais je ne sais pas comment m'y prendre est ce que qq'un peut m'aider?Mon problème est Apprendre l'assembleur avec le MFC5307 [ par ratp ] Bonjour à tous je souhaite apprendre à programmer en langage assembleur de type 68000 sur le coldfire. Quels sont les conseilles que vous pouvez me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.