begin process at 2012 05 25 05:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Clavier, lire ce qu'à entré l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clavier, lire ce qu'à entré l'utilisateur

lundi 25 avril 2005 à 17:47:58 | Clavier, lire ce qu'à entré l'utilisateur

DamianC

Salut tout le monde !

Je ne suis pas très fort en assembleur, mais j'ai décidé de créer un mini OS, ainsi j'apprends en même temps que je crée mon OS.

J'ai réussi à faire un bootsector qui affiche un message. Maintenant j'aimerais récupérer ce qu'à écrit l'utilisateur et suivant ça, le programme execute une fonction. Par exemple :

- L'utilisateur tape "exit" suivit d'un enter
- Execution de la fonction qui reboot le PC
- L'utilisateur tape "djkdsfdsffg" suivit d'un enter
- Affichage du message "Commande non reconnue"

Je pourrais faire un switch mais pour le clavier je ne vois pas du tout.

Merci d'avance

http://informatik.ze.cx

Cette discussion est classée dans : lire, utilisateur, clavier, os, entré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un text tapée a l'ecran [ par balgrim ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire un texte taper a l'ecran style readln(string) en delphi ou reconniatre les touche taper au clavier sans devoi Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Programmation d'un os [ par aladdin ] je suis developpeur d'un mini OS 16bits pr l'instant, et jaimerais bien savoir si qqn connet comment on peut obtenir des information systeme en mode r lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme Kel µC ? [ par none77 ] Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et Gestion du clavier [ par k2k ] Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21 musique et compression [ par vincentcarbonie ] Etant en Terminale S option SI, je dois réaliser pour la fin de l'année un projet, appelé sympathiquement par l'Education Nationale "PPE" (Projet Pers Fréquence clavier !!! [ par eldered ] Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix Projet X-OS (un mini système d'exploitation 16/32bits) [ par aladdin ] je suis entrain de développer un mini OS en 16/32 bits (surtout 32bits)et j'aimerais avoir des idées des propositions, et de participation au developp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales