Accueil > Forum > > > > d'un clavier mac a un clavier pc
d'un clavier mac a un clavier pc
mardi 8 février 2005 à 19:29:15 |
d'un clavier mac a un clavier pc

flamt
|
slt, j'suis confronté un a petit pblm mon gentil papa ma confisqué mon clavier de pc, mais j'ai trouvé un clavier mac!!! seulement je sais pas ou trouver les normes nessaissaires pour bidouiller un adaptateur ( éventuellement je suis en mesure de récupérer une prise adaptée sur une souris mais je sais pas comment la racorder.) donc 2 questions : es qu'y faut reffaire tt un circuit ? quel contacte de la prise correspond a quel bit ? Flamt
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, mac, clavier, prise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help! port série/clavier [ par projectman ]
Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier
[Edition d'Application] - PC et MAC possible ? [ par Nowid50 ]
Bonjour à tous !Bon, je vais d'abord dessiner le tableau :Je suis actuellement en train de créer une aventure Tomb Raider en utilisant les outils vieu
Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ]
Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la
compteur par incrémentation à base d’un PIC [ par mazidade ]
bonjour. je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ)
interruption clavier avec assembleur sous 8086 [ par analem ]
bonjour, j'ai besoin d'un exemple ou d'1 prototype d'1 programme assembleur qui détourne l'interruption 09h (l'utilisateur ne verra pas ce qu'il tape)
Assembleur 8086 [ par CINTELJ ]
BonjourJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour un transfert de la compilation de programmes d'un système HP64000 vers PC windows XP
interruption clavier [ par aboulkhir ]
salut,je veux programmer en assembleur les interruptions du clavier 16h pouvez vous m'aidermerci
clavier [ par aboulkhir ]
salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii
Tablet pc : Toshiba M400-170 Que du bonheur ! (post de nix 5 janvier 2007) [ par tyler31000 ]
Bonjour à tous...Je suis propriétaire du Tablet PC toshiba M400 encore sous XP il y a peu...Je viens de le formater en vue d'une réinstallation complè
problemme de clavier inconnu [ par max2834 ]
salut voila j'espere que vous pourrez m'aider pasque j'ai deja beaucoup chercher mais je ne trouve pas. Donc voila j'ai un ordinateur portable ackard
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : CSHARPRE : CSHARP par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|