Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clavier [ Archives / delphi et asm ] (lelaure)

vendredi 1 avril 2005 à 10:19:37 | Clavier

lelaure

Bonjour,

besoin d'aide pour mon clavier.

j'ai transmis des actions a un programme a l'aide de la commande
 keybd_event(68,0,1,0); //touche enfoncé
 keybd_event(68,0,2,0); //touche relevé

je revient ensuite a ma form1 que je fait maximizer et là, mon clavier est tous mélanger
pour qu'il se soit en azerty je doit fermer mon executable form1 et le réouvrir.

détail, il n'y a que quand je tape quelque chose dans un Edit de form1 que le clavier est mélanger, pas dans les autre programme par exemple j'ouvre notepad, le clavier fonctionne bien, mais dans form1 il est mélangé.

merci pour votre aide
et bonne récèption

vendredi 1 avril 2005 à 11:03:51 | Re : Clavier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

trouvé sur msdn a propos de keybd_event

Windows NT/2000/XP:
This function has been superseded. Use SendInput instead.

@++

Cette discussion est classé dans : aide, programme, clavier, form1, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po remote controle [ par youssef_sympas ] je félécite ce forum et je le souhaite la bonne continut. Je suis très stréssé car il ne me réste que 3 jours pour valider mon projet assembleur. Je c Besoin d'aide SVP SVP SVP [ par gokudo ] je debute en asm mais je trouve beaucoup de difficultés. je serai trés reconnaissant si qq'un peux me donner des site ou je pourrai trouver une docume A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j programme [ par dydydebs ] Bonjour, je voudrai savoir ce que fait ce programme "assembleur 80c535" car je débute en assembleur . Merci pour vos conseille ....Voici le code :   d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.