Accueil > Forum > > > > clavier
clavier
mercredi 8 février 2006 à 17:07:27 |
clavier

soniali
|
slt, je veux faire une saisie avec l'interruption 21 fonction 10 en limitant la taille de la chaine a saisir. merci d avance
|
|
jeudi 9 février 2006 à 14:28:38 |
Re : clavier

BLUEBIBUBBLE
|
slt, La zone mémoire (DS:DX) est remplie à partir de la position 3: le premier octet doit contenir le nombre de caractères à lire et le second contiendra le nombre de caractères lus, Return non compris.
Si la zone de mémoire n'est pas assez grande pour supporter le nombre de caractères tapés, les caractères supplèmentaires seront ignorés et un beep (ascii 7) sera envoyé pour chaques caractères ignorés.
|
|
Cette discussion est classée dans : clavier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Kel µC ? [ par none77 ]
Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un
besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ]
voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et
Gestion du clavier [ par k2k ]
Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21
Fréquence clavier !!! [ par eldered ]
Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix
Test souris && pause clavier [tasm] [ par merzhin ]
Bonjour voila, jutilise 2 procédure :une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons
mappage clavier [ par S2R ]
bon, voilà mon problème:j'ai commencé un ptit OS, et j'arrive pas à changer le clavier, il est en qwerty, et pas en azerty.Est-ce qu'il y a un moyen d
interruption clavier nasm [ par escobales ]
Bonjour,Je n'arrive pas à appeler l'interrruption clavier avec nasmj'ai ecrit un programme en C mais j'ai besoin d'utiliser le clavier pendant que le
interruption du clavier sous linux [ par xian2 ]
bonjour,je voudrais connaitre l'equivalent de l'interruption 6 du int 21h du DOS.elle permet de lire le clavier sans afficher le caractère lu.mon co
Help! port série/clavier [ par projectman ]
Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier
d'un clavier mac a un clavier pc [ par flamt ]
slt, j'suis confronté un a petit pblm mon gentil papa ma confisqué mon clavier de pc, mais j'ai trouvé un clavier mac!!! seulement je sais pas ou trou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|