begin process at 2012 05 25 05:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

code assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code assembleur

samedi 10 avril 2010 à 12:05:11 | code assembleur

tahsgh

Salem;
est ce qu'il y a un code assembleur qui me donne les adresses et les contenus des registres utilisés par un processus.
dimanche 11 avril 2010 à 03:35:23 | Re : code assembleur

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Je ne sais pas si il existe mais une fois que tu as le thread handle sous windows, tu peux facilement obtenir toutes les infos que tu veux.

voir GetThreadContext() sur msdn.

@++

Cette discussion est classée dans : code, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Euh... Help ? [ par MaxSoldier ] Coucou ! D'abord, je voulais dire que oui, c'était possible de passé du VB à l'assembleur. Non sans quelques (  pleins ) de difficultés. J'ai commencé assembleur FPU [ par spiky31 ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer du code asm avec des instructions FPU dans un programme C avec des explications ou un e assembleur 8086: Affichage de table ASCII [ par redwings ] je cherche le code source d'un prog en asm : comment on peut afficher toute la table des caractere + le code ascii en héxadecimal exemple : Resultat s [nasm] ligne de commande [ par Kevin68 ] Bonjour :),Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux.J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récupérer le Quel est l'assembleur le plus rapide ? [ par epineurien ] Salut à tous !Une nouvelle question , suite à quelques infos trouvées sur le net ...J'utilise MASM32 , mais de nombreux sites dises qu'il produit un c [Assembleur inline C++] Récupérer l'offset d'un label [ par ShivX ] Bonjour a tous, J'ai un léger problème avec l'assembleur inline dans un programme en C++, n'étant pas un expert en asm j'espère que vous pourrez m'éc lecture de date au clavier asm [ par w120 ] salut!! je suis un déééééééébutant en langage assembleur j'ai essayé de le comprendre seul mais au niveau de l'application je trouve tant de diffucul correction d'un code assembleur [ par marooh ] Bonjour, j'ai ce code assembleur qui permet la creation d'un tableau de 10 cases et les remplir avec le chiffre 5.en l'utlisant avec tasm,il s'avère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales