begin process at 2012 05 25 05:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

Code HUFFMAN en asm 68000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code HUFFMAN en asm 68000

lundi 24 janvier 2005 à 18:40:59 | Code HUFFMAN en asm 68000

arnaud gasnier

salut,

je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout début de mon prog étant:

ORG $2000
DC.B 'le texte a compresser est celui que vous lisez actuellement.'
DC.B 'il ne comportera que des lettres minuscules, '
DC.B 'un minimum de ponctuation et des espaces.'

Je suis vraiment nul en informatique et j'aimerais solliciter votre aide afin de terminer ce projet.

En vous remerciant....
lundi 3 décembre 2007 à 19:34:38 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

dido9289

Bonjour,
   je suis un etudiant en premiere année dut info et j'ai un projet a rendre sur ce sujet là "la compression de huffman"
  svp si vous avez reussi à le faire dites le moi
je vous remercie infiniment
mehdi (mehdi.mlahi@hotmail.com)

mercredi 5 décembre 2007 à 12:05:54 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

krya

Salut,
moi aussi je suis etudiante en DUT info et j'ai le même projet a rendre et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'algorithme de huffman (pas en c , c++ ou java) soit en assembleur soit un algorithme.
Merci
mercredi 5 décembre 2007 à 22:28:45 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

dido9289

salut krya,
 tu es a l'iut de velizy?

jeudi 6 décembre 2007 à 07:45:14 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

krya

salut, oui je suis a l'iut de veilzy toi aussi ???
jeudi 6 décembre 2007 à 20:37:02 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

dido9289

oui du groupe C
je crois pas qu'on aura une reponse ici, le message date de 2005!
mais si tu veux on peut s'entraider;)

jeudi 6 décembre 2007 à 20:57:38 | Re : Code HUFFMAN en asm 68000

krya

ya pas de souci jte passe mon adresse msn c sarah_d_1988@hotmail.com je suis du groupe B

Cette discussion est classée dans : code, texte, asm, compresser, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme huffman [ par yannenater ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu portabilité du code [ par sajid_morad ] salut tout le monde, je programme avec le visaul c++ , et j ai inserer un code asm dans mon programme, sashant que j ai un micro pricesseur pentium, v W32Dasm et code ASM [ par bundyboss ] Salut a vous tous!!Presque tout est dans le titre..En fait j'aimerai savoir si le code ASM que ressort W32Dasm ou autre programme du genre et directem (Debutant en ASM) (MASM) pointeur sur une structure [ par Otaku ] Salut, voila mon pb, j'aimerai créer une fonction en asm qui reçoit un pointeur sur un élément de type structure, jusque-là pas de pbmais comment modi Intégration code asm avec Dev C++ [ par jean_fabrice ] Salut à tousJ'utilise comme compilateur C++, DevC++ 4.9.8.0. Le problème c'est que je n'arrive pas intégrer du code asm dans mes sources. Il me produi c++ vers asm [ par cricri_b34 ] salut j'ai un code que j'aimerais convertir un ensembleur pour un souci de rapidité. dont voici le code : for (v=0; w{   for (w=0; w  {  & nasm+alink pour un compilateur C [ par roygrizzly ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. Tout traduire du asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim aider moi sur ce code ASM avec PIC16F84 [ par ghanihand ] Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me décrire le fonctionnement de ce code merci command equ 0x08 checkCommand movf co code.hex vers code.asm [ par aartisste ] Bonjour,J'ai l'executable d'un code assembleur (PIC18F) écrit avec mplab 8 j'ai perdu le code source comment(soit avec mon programmateur ICprog(SEEIT)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales