Accueil > Forum > > > > code RC5 68hc908
code RC5 68hc908
mardi 13 décembre 2005 à 16:52:05 |
code RC5 68hc908

ordinatan
|
Bonjour a tous je vous appel a l'aide car j'ai un petit souci de programation.
Il ce trouve que j'aimerais recuperer le code rc5 (classique) d'une telecommande universel.
le recepteur fonctionne et est relier au microcontroleur de chez motorola le
68hc908.
je souhaite recuperer ce code pour pouvoir ensuite l'utiliser pour differente opérations binaires.
Quelqu'un aurait un code deja tout pret, ou au meilleur des cas m'aider voir meme si cette personne est un as de la programation me le faire?
je vous remercie quelque soit les renseignements fournient.
cordialement.
nico.
|
|
dimanche 5 mars 2006 à 16:08:06 |
Re : code RC5 68hc908

dinastar
|
Moi j'ai un code si tu veux justement pour un hc908gp32. Confirme moi si tu en as encore besoin
A+
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 14:58:47 |

ordinatan
|
sa m'aiderai vraiment, entre tant je me suis un peu debrouiller, mais j'ai un souci d'interuption. donc si sa ne tederange pas evoi la moi s'il te plais à The_macraft@hotmail.com merci
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 17:41:00 |

dinastar
|
Salut, voici le code mais sur le forum pour que tout le monde en profite au besoin.
[code]*************** *;Décodage RC5* ***************
XDEF Acquis, Debut, TsT_Niv, b_equ_1, b_equ_0, TsT_Bit XDEF STOC_SYS, STOC_COM XREF T3QBIT Include 'gpregs.inc'
Sauv equ $60 BYT_SYS equ $61 BYT_COM equ $62
Acquis clr Sauv clrx Debut incx jsr T3QBIT ;1.333ms lda PTA and #%00000010 rora rora rol Sauv TsT_Bit cpx #7 beq STOC_SYS cpx #13 beq STOC_COM TsT_Niv lda PTA brclr 1,PTA,b_equ_0 b_equ_1 lda PTA brset 1,PTA,b_equ_1 jmp Debut b_equ_0 lda PTA brclr 1,PTA,b_equ_0 jmp Debut STOC_SYS mov Sauv,BYT_SYS clr Sauv jmp TsT_Niv STOC_COM mov Sauv,BYT_COM rts
END
* This source is (C)opyright 2002,Labo ClosTSE, Inc. * Visit us at http://www.ecole.wanadoo.fr\clostse[/code]
A l'occase, va voir mon nouveau site sur http://www.dinastar-elec.info consacré principalement au 908. Si tu as des code à proposer, n'hésite pas je les insererai!!
A plus
|
|
mardi 17 avril 2007 à 09:32:48 |

nesma
|
salut
je besoin de la conversion de la trame rc5 en trame rs232 par language C de PIC 16F84A .
C'est à dire la conversion de trame rc5 recue par telecommande univercel en trame rs232 à la sortie de pic pour que ce signal peut etre transmit par modem CPL(courant porteur de ligne )
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 21:57:12 |
|
Cette discussion est classée dans : code, recuperer, programation, rc5, 68hc908
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Emission de code RC5 [ par MANUCB ]
Bonjour,On trouve beaucoup de sources pour décoder le RC5Y'en a t-il pour en emmettreManu
clavier [ par aboulkhir ]
salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii
Avertissement compilo [ par NairodDorian ]
Bonjour,J'ai écris un programme qui contient une fonction en full asm pour avoir les meilleurs perfs.Voici le code de la fonction :[CODE]<font color="
gerer le curseur de la souris [ par pythonien ]
slt je veus realiser un prog om qui prmet d effaer le curseur de l a souris de l ecran . voici mon code:.386 code segment use16 assume cs:code,ds:
saisie et affichage de caractères [ par SHEPHERD1988 ]
salut je viens tout juste de commencer la programmation assembleur depuis une semaine et je veux que mon programme m'affiche un caractère que j'entre
afficher le code ASCII correspondant à un caractère [ par noussa6007 ]
salut,je désire déterminer la longueur d'une chaine de caractère saisie.Lorsque la taille vaut par exemple 35, ( 35 caractères saisis) mon programme m
Multiplication signée [ par WiebeN ]
Bonjour,Je commence tout juste l'assembleur en cours. Je programme avec EMU8086 (émulateur pour processeur 8086) via Windows XP.Mon problème est le su
Est ce que ça peut être un bout de programme ? [ par Flachy Joe ]
Bonjour,Je n'y connais rien en assembleur, je cherche juste à savoir si ce code est exécutable.Ce code a été obtenu en désassemblant des fichiers, est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|