begin process at 2012 05 25 05:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits

dimanche 1 septembre 2002 à 00:20:40 | code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits

fujifilm

Bonjour,
J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Cette discussion est classée dans : lignes, afficheur, testé, lcd, 8bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       programmation du PIC16F877 LCD en mikro C [ par ffaaffii ] Bonsoir,nous sommes en train de programmer un PIC16F877 et un afficheur lcd en mikro C.le problème c'est que  je veux une instruction  du delay avec l lcd: initialiser avec la bonne tempo [ par tootall ] Quel est le délais d'attente requis avant de lancer l'intialisation de son afficheur lcd?Pour un afficheur GDM1602A (2x16 charactères) de Xiamen Ocula PIC16F877+KEYB+LCD+CNAO8O8 [ par darckmenn ] salut tt le monde cé la premiere fois ke j ecrit sur ce forum, jé toujours l habitude jjuste de lire,bn j ai un projet de fin d etudes ki exige un PIC afficheur 7seg a base de pics [ par laf