Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ Archives / c, c++ et asm ] (fujifilm)

dimanche 1 septembre 2002 à 00:20:40 | code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits

fujifilm

Bonjour,
J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Cette discussion est classé dans : lignes, afficheur, testé, lcd, 8bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       lcd+keypad+pic [ par mazidade ] salut tous le monde besoin d'aide:je cherche le programme ASM ou HEX du montage : http://www.mi programmmation assembleur [ par chris4mydears ] je voudrais ecrire un prog en assembleur qui trace 2 lignes de longueur l et separees par des lignes horizontaux de longueur m (l et m) sont des param ecrire un programme qui gerer un signal MLI pr¨¦-calcul¨¦e dont en annule ou on diminue de certain harmonique de rang bas. [ par 7000 ] je suis un etudiant , je suis entrain de preparer monj projet de fin d'etude (onduleur monophas¨¦ ), le probleme c'est que je suis debutant pour la pr documentation sur le fonctionnem