Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ Archives / c, c++ et asm ] (fujifilm)

dimanche 1 septembre 2002 à 00:20:40 | code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits

fujifilm

Bonjour,
J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Cette discussion est classé dans : lignes, afficheur, testé, lcd, 8bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       lcd+keypad+pic [ par mazidade ] salut tous le monde besoin d'aide:je cherche le programme ASM ou HEX du montage : http://www.mi programmmation assembleur [ par chris4mydears ] je voudrais ecrire un prog en assembleur qui trace 2 lignes de longueur l et separees par des lignes horizontaux de longueur m (l et m) sont des param ecrire un programme qui gerer un signal MLI pr¨¦-calcul¨¦e dont en annule ou on diminue de certain harmonique de rang bas. [ par 7000 ] je suis un etudiant , je suis entrain de preparer monj projet de fin d'etude (onduleur monophas¨¦ ), le probleme c'est que je suis debutant pour la pr documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD [ par lost01 ] Boujours, je viens demander ici de l'aide.En effet je recherche de la documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD ( non TV ) car je ne trouve p lecteur winamp LCD [ par alphab18 ] je suis debutant en programmation assembleur et je dois realiser un projet lel plus tot possible pour mieux compendre la  matiere en effet mon projet PIC 16F84 & LCD piti probleme :) [ par diwee ] bonjour, j'ai essayé de programmer un pic 16f84 en mode 4-bit pour qu'il affiche un message s sur l'ecran mais en vain. Quand je branche il y a une li lcd 2x8 en mode 4 bit [ par tsii22 ] Bonjour ,je cherche comment programmer en assembleur avec un pic16f57, un lcd DMC-50448N-E-AE, qui est un lcd 2x8 en mode 4bit. Je veux afficher des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.