begin process at 2012 05 25 05:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Des codes, un programmateur oui mais après

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des codes, un programmateur oui mais après

mardi 23 mars 2010 à 19:21:12 | Des codes, un programmateur oui mais après

OWLBLACK

En tant que débutant, je me suis lancé dans la programmation des pics pour fabriquer des animations lumineuses à leds. Je trouve des modèles de pics, des modèles de programmateurs, des codes sources, des cours etc mais ce qui m' étonne, c 'est que tout le monde semble s 'arrêter au niveau de la programmation. Une fois le Pic programmé et testé on en fait quoi, je n' arrive pas à trouver le moindre schéma de circuit imprimé pour placer mon pic et construire un circuit qui permet de mettre en pratique toute cette belle théorie. Je n' ai rien compris ou je cherche mal ?
Quelqu' un pourrais-t-il m' aider
Merci d' avance
mercredi 24 mars 2010 à 11:07:17 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

Guilou34

Recherche avec "velleman pic programmer"
Amicalement.
jeudi 25 mars 2010 à 15:42:33 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

OWLBLACK

Merci pour la réponse mais j' ai déjà un programmateur Velleman. J' ai déjà programmé avec celui-ci et cela fonctionne bien sur les leds de tests. Mais c 'est après que je cale . Je retire mon pic programmé du programmateur et ensuite j' en fais quoi, ce que je cherche c' est comment fabriquer un circuit imprimé sur lequel je pourrais le faire fonctionner. les jeux de lumières sur le programmateur c' est très joli mais je suppose que cela ne sert pas qu' à ça. Je n' arrive pas à trouver les composants néccessaires pour fabriquer un montage utilisable à d' autres fins que l' expérimentation

Merci encore
vendredi 2 avril 2010 à 09:07:04 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

Zayann

Bein...
Le plus simple c'est encore de faire ton propre PCB selon tes besoins...
ça peut-être très simple...
Voila
lundi 5 avril 2010 à 14:17:06 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

Guilou34

Le mieux c'est de construire un prototype avec un circuit Veroboard par exemple.
Fais une recherche sur ce mot ou par exemple:
www.printedcircuitsboards.com
Quant à créer une circuit imprimé, cela ne se justifie que pour une production en série.
Amicalement
lundi 5 avril 2010 à 17:05:51 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

OWLBLACK

Un grand merci à tous pour les infos.

Cette discussion est classée dans : programmation, codes, oui, programmateur, pics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation du sudoku en assembler 8086 [ par dan_katiemnn ] Salut á tous ,je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien av probleme de pic [ par simour1 ] bonsoir tout lemonde je suis un debutant en matiere de programmation j'arrive pas afaire ma premiere programmation sur le pic 16f84 j'utilise le prog programmation du PIC16F877 [ par aminarj ] [^^confus2]amina salut, j'ai besoin d'un programme avec le PIC16F877 pour convertir une température. pouvez vous m'aider? Merci programmation [ par said50 ] svp donnez moi la programmation en assembleur (pic c) s'il est possible pour un système qui détecte la température, luminosité et humidité: > pour un [Pascal] programmation pic16F867A [ par MEZZIMARIEM ] je besoin de l'aide de programmation de pic 16F867A AVEC RS485 Programmer pic comme un mètre rs485 comme esclave en mode bus m programmation des pic 16F876 et 16F877 [ par mailor ] bonjour; je voudrais concevoir un système de gestion automatique de feux tricolores composé de sept carrefours à partir des pic 16F876 et 16F877. j' Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' A L'AIDE SVP [ par gokudo ] j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j docs programmation duo-quad cores [ par raoulli ] salut.Y'a t'il quelqun qui saurrait, ou aurrait des infos sur, la programmation pour un dual ou un quad core.est ce que ce processeur, dispatch les th programmation pic 16f690 [ par julien062 ] Bonjour a tous.Je dois programmer un PIC16F690 dans un projet d'inclinomètre. Je m'explique.Le PIC recoit 2 signaux d'un capteur Memsic et doit resort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales