begin process at 2012 05 25 05:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Des codes, un programmateur oui mais après

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des codes, un programmateur oui mais après

mardi 23 mars 2010 à 19:21:12 | Des codes, un programmateur oui mais après

OWLBLACK

En tant que débutant, je me suis lancé dans la programmation des pics pour fabriquer des animations lumineuses à leds. Je trouve des modèles de pics, des modèles de programmateurs, des codes sources, des cours etc mais ce qui m' étonne, c 'est que tout le monde semble s 'arrêter au niveau de la programmation. Une fois le Pic programmé et testé on en fait quoi, je n' arrive pas à trouver le moindre schéma de circuit imprimé pour placer mon pic et construire un circuit qui permet de mettre en pratique toute cette belle théorie. Je n' ai rien compris ou je cherche mal ?
Quelqu' un pourrais-t-il m' aider
Merci d' avance
mercredi 24 mars 2010 à 11:07:17 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

Guilou34

Recherche avec "velleman pic programmer"
Amicalement.
jeudi 25 mars 2010 à 15:42:33 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

OWLBLACK

Merci pour la réponse mais j' ai déjà un programmateur Velleman. J' ai déjà programmé avec celui-ci et cela fonctionne bien sur les leds de tests. Mais c 'est après que je cale . Je retire mon pic programmé du programmateur et ensuite j' en fais quoi, ce que je cherche c' est comment fabriquer un circuit imprimé sur lequel je pourrais le faire fonctionner. les jeux de lumières sur le programmateur c' est très joli mais je suppose que cela ne sert pas qu' à ça. Je n' arrive pas à trouver les composants néccessaires pour fabriquer un montage utilisable à d' autres fins que l' expérimentation

Merci encore
vendredi 2 avril 2010 à 09:07:04 | Re : Des codes, un programmateur oui mais après

Zayann

Bein...