begin process at 2012 05 25 05:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

COMMANDE DES LEDS AVEC PIC 16F877 ET SON CODE AVEC MICRO C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMANDE DES LEDS AVEC PIC 16F877 ET SON CODE AVEC MICRO C

vendredi 3 juin 2011 à 16:22:35 | COMMANDE DES LEDS AVEC PIC 16F877 ET SON CODE AVEC MICRO C

karems

Développer une application sur le Microcontrôleur PIC16F887 qui permet de communiquer avec le port série d'un PC.
Lorsque l'utilisateur appui sur un nombre (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9) du clavier, l'information est transmise vers le
microcontrôleur et allume un nombre de LED qui correspond.

expl:
1- L'utilisateur appui sur 0 => aucune LED n'est allumée
2- L'utilisateur appui sur 1 => une LED sur le PORTB est allumée
3- L'utilisateur appui sur 4 => quatres LED sur le PORTB sont allumées
4- L'utilisateur appui sur 9 => huit LED sur PORTB sont allumés et une LED du PORTC

Le travail devra être fonctionnel en simulation sur ISIS.
Utiliser le terminal virtuel de ISIS pour simuler l'ordinateur distant connecté au port série.

SVP AIDE moi pour faire mon mini projet
mon mail skhirikarem@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : utilisateur, commande, led, appui, portb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob condition if en asm [ par Lastar ] Salut à tous, étant débutant en asm, je voudrai savoir comment on met en place une condition if. J'ai essayé de mon coté mais sa marche pas!! Ce que j Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s musique et compression [ par vincentcarbonie ] Etant en Terminale S option SI, je dois réaliser pour la fin de l'année un projet, appelé sympathiquement par l'Education Nationale "PPE" (Projet Pers Afficheur à l'aide de LED pour PIC16F84 [ par Terry911 ] HelloJe suis étudiant et je débute dans la programmation de PIC. J'ai reçu comme projet pour la fin de cette année scolaire-ci, de réaliser un affiche pic16f84 serin [ par h82kev ] bjr à tousvoilà mon problèmej'utilise un pic16f84 pour un banc de test pour modemlorsque j'appui sur un bouton poussoir (pin 7), je veux envoyer un ca la commande pop [ par The_Sin ] Bonjour,ma question va paraitre débile mais POP SI ça sert à quoi? merci d'avance Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q Appeler un autre programme [ par jo_benni ] Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit programme en assembleur qui demande à l'utilisateur une heure d'arrêt et qui s'arrête à l'heure entrée par l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales