begin process at 2010 02 10 00:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

commande PIC 68HC11E2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande PIC 68HC11E2

vendredi 24 mars 2006 à 20:47:29 | commande PIC 68HC11E2

salim_samir

salut à tous
comment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un clignotement).
si possible m'aider par un exemple de programme qui fait ce travail.
lundi 2 novembre 2009 à 18:39:41 | Re : commande PIC 68HC11E2

pont

Bonjour, je te cite: "un bit de port c de pic 68HC11E2"

Tu fais fort, je ne connais pas ce PIC! Je crois que tu devrais poser la question au fabricant de ces PIC très particuliers.
pont

Cette discussion est classée dans : port, commande, pic, bit, 68hc11e2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s commande via le Port Série [ par jonathanzanti ] Avant tout, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2009 ! Bien voila, je me lance, je travail depuis pas mal de temps sur un proje Demande d'aide [ par mathbrun ] Bonjour à tous, Je commence à réaliser un projet sur la régulation de la température d'une chambre en PEXIGLASE la régulation est faite par le pic 16 envoie de commande AT d'un pic 18F452 vers module GPRS [ par mannouing ] slt,je fait un programme en C de la liaison série RS232. j'arrive pas a comprendre comment envoyer les commande AT pour la communication  de  pic avec PIC 16F877 et MMC (sd) [ par disiz02 ] Bonjours, Je suis étudiant et je voudrais avoir de l'aide a propos de la programmation d'un PIC 16f877 qui me permettra de connecter et de prendre l schema electronique entre pic16F84 et FT232R [ par sirini ] bonjour, j aimerais avoir un montage electronique a base de pic16f84 et adaptadeur du port usb FT232R ; en faite je veux realiser une cle physique pou Communications série avec PIC [ par Neszreth ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de faire dialoguer un pic 18f2680 en série sur plusieurs broches.Mon problème: je cherche à réaliser pic 16f876 [ par scoopdvd ] slt a tous, g un projet de fin d'etude theme:"gerer un signal d'un onduleur monophasée a base de pic 16f876",en 1étape : g realiser la carte et g fait Inter de sécurité avec PIC 10F200 [ par Jetboy51 ] Bonjour à Tous, Voila, je me considère "pas mauvais du tout" (!) en RF Hyper, mais null en programmation des microcontroleur ! Je cherche pour un gros SOS SOS - Simuler un programme PIC en basic [ par tronicspace ] bonsoir, j'ai installé picbasic pro, Ma compilation se passe bien, mais je necomprend pas comment on peut simuler le programme ensuite :( Si qq'un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales