begin process at 2010 02 10 00:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

mercredi 16 février 2005 à 10:18:20 | comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

matrix54

Bonjour!
J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci.
c'est à dire connaitre les differents avantages et inconvénients de chaque type de communication. merci
mardi 1 mars 2005 à 07:40:13 | Re : comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

phenojeff

Allo  bien je dirait le plus rapide va etre le parallele mais il va prendre plus
de pin ,le plus facile est le rs232 suivit du i2c mais a chacun ses gouts moi je
regarderait  le projet final quel tache le pic va faire ect.

a++ 
mardi 17 mai 2005 à 13:09:40 | Re : comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

benlamey

Salut

probleme reglé ou pas ?

ben

Cette discussion est classée dans : communication, choisir, rs232, parallele, i2c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la Aide sur le protocole i2c en assembleur pour une puce DS1621 [ par mortfeus ] Bonjour,J'ai un projet a réaliser qui consiste à travailler avec une puce DS1621, un capteur de température, via une carte atmel AT89C2051 qui sera en bus I2C avec unST7FOX [ par lulumic ] Je dois créer un bus I2C en assembleur pour un ST7FOX. j'arrive à créer un start et un stop, cependant lorsque je veux envoyer les données, il n'y a r Quel assembleur choisir ? [ par trinitacs ] J'aimerai savoir quel est le meilleur assembleur qui existe ou si il en faut mixer. Je début difficielment l'asm avec NASM. Faut-il choisir MASM, TASM Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ] Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri Utilistaionde l'I2C en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche une source qui pourrait m'aider à utiliser le bus I2C de ma carte Coldfire 5307 en asssembleur 68000. Help me!Apophis74 choix entre unix et as400 [ par bleusiel ] bonjour svp,je suis entrain de valoriser le systÃsme de mon societe et je dois choisir entre as400 (plutot os400) et unix a votre avis lequel je d liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob communication par liaison rs232 vers LCD graphic [ par lcoumar ] Bonjours!voilà je suis débutant en asembleur, j'envoie d'un pc des chaines de caractère vers un afficheur LCD graphic(type hitachi LMG6912)via la liai rs232 & assembleur& c++ version microsoft [ par elbair32 ] bonjour;je n'arrive pas à ecrire une fonction sur c++ en utilisant dedant des mnemoniques Tasm pour gérer les ports série je sais comment sa se fait e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales