Accueil > Forum > > > > comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci
comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci
mercredi 16 février 2005 à 10:18:20 |
comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

matrix54
|
Bonjour! J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci. c'est à dire connaitre les differents avantages et inconvénients de chaque type de communication. merci
|
|
mardi 1 mars 2005 à 07:40:13 |
Re : comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

phenojeff
|
Allo bien je dirait le plus rapide va etre le parallele mais il va prendre plus de pin ,le plus facile est le rs232 suivit du i2c mais a chacun ses gouts moi je regarderait le projet final quel tache le pic va faire ect.
a++
|
|
mardi 17 mai 2005 à 13:09:40 |
Re : comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci

benlamey
|
Salut
probleme reglé ou pas ?
ben
|
|
Cette discussion est classée dans : communication, choisir, rs232, parallele, i2c
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ]
Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la
Aide sur le protocole i2c en assembleur pour une puce DS1621 [ par mortfeus ]
Bonjour,J'ai un projet a réaliser qui consiste à travailler avec une puce DS1621, un capteur de température, via une carte atmel AT89C2051 qui sera en
bus I2C avec unST7FOX [ par lulumic ]
Je dois créer un bus I2C en assembleur pour un ST7FOX. j'arrive à créer un start et un stop, cependant lorsque je veux envoyer les données, il n'y a r
Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P [ par issamesisa ]
Bonjour à tous. j'arrives pas a me sauver j'espere que vous m'aideriez à réaliser se projet sur Assembleur "Lasm" - les instructions pour relier de
Quel assembleur choisir ? [ par trinitacs ]
J'aimerai savoir quel est le meilleur assembleur qui existe ou si il en faut mixer. Je début difficielment l'asm avec NASM. Faut-il choisir MASM, TASM
Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ]
Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri
Utilistaionde l'I2C en assembleur 68000 [ par Apophis74 ]
Je cherche une source qui pourrait m'aider à utiliser le bus I2C de ma carte Coldfire 5307 en asssembleur 68000. Help me!Apophis74
choix entre unix et as400 [ par bleusiel ]
bonjour svp,je suis entrain de valoriser le systÃsme de mon societe et je dois choisir entre as400 (plutot os400) et unix a votre avis lequel je d
liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ]
Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob
communication par liaison rs232 vers LCD graphic [ par lcoumar ]
Bonjours!voilà je suis débutant en asembleur, j'envoie d'un pc des chaines de caractère vers un afficheur LCD graphic(type hitachi LMG6912)via la liai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|