begin process at 2012 05 25 06:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

68XXX

> 

Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

jeudi 26 mars 2009 à 22:46:34 | Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

yamlal

Bonjour tout le monde,

j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logiciel Micorsoft Visual Studio 2005 porf. Ou y t-il des logiciels qui permet de faire cela.
Parce que je vois si mes codes fonctionnent bien avant de creer un fichier executable.
Je utilise à date une machine virtuel qui est VM ware player.
je attends d'apres vos réponses.
merci
Yamlal
vendredi 27 mars 2009 à 00:53:34 | Re : Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ASM ou C, faut par force créer le binaire exécutable pour tester quoi que ce soit.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 mars 2009 à 22:24:41 | Re : Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

yamlal

je ne comprends pas bien réponse.
C possible de m'expliquer !!!!
merci
Yamlal

vendredi 27 mars 2009 à 22:58:39 | Re : Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

BruNews

"Parce que je vois si mes codes fonctionnent bien avant de creer un fichier executable."

NON, tant que l'exe ou la dll n'est pas créée, il n'y a rien à voir.

En VB ou autre langage interprété, on peut lancer le script qui s'exécutera en interne à la virtua machine depuis l'IDE de développement. Avec du natif (C ou ASM) il n'y a pas de virtual machine donc pas de lancement sans compilation complète avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 28 mars 2009 à 04:49:44 | Re : Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

yamlal

slaut,

si on se comprend bien mon proble est que je veux verifie les codes que j'ai ecris n' a pas des erreurs avant creer un fichier excuetable.
Si cela n'est pas possible en VS, y a t-il d' autres logiciels.
merci d'avance.
Yamlal
dimanche 29 mars 2009 à 22:36:42 | Re : Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf.

BruNews

Si tu tiens à faire un fichier asm dans VS :

Tu le crées, suffit d'jouter .asm au bout du nom et VS n'y touchera pas.
Ensuite dans l'explorateur de fichier de VS, clic droit propriétés sur le *.asm puis:
mettre sur "Custom Build Tool" si n'y est pas deja.

Si Win32:
Command Line: ml.exe -c -coff -Cx -Fo$(IntDir)\$(InputName).obj $(InputName).asm
Outputs: $(IntDir)\$(InputName).obj

Si Win64 (x64):
Command Line: ml64.exe -c -Cx /nologo -Fo$(IntDir)\$(InputName).obj $(InputName).asm
Outputs: $(IntDir)\$(InputName).obj

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, visual, asm, micorsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur creer fichier [ par CCJ ] Slt tout le monde!comment on fait pour creer un fichier en assembleur?VirusManune idée est un chose ,la dire en est inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ] BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz. tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ? [ par sharkjo ] Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans u Utilisation d'assembleur dans Visual Studio C++ 2008 [ par epineurien ] Bonjour à tous !Je suis passé il y a quelques jours de Masm32 à Visual Studio 2008 et j'ai (comme d'hab.) quelques problêmes.Tant qu'il s'agit d'affic challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t Drawline en asm [ par raoulli ] bonsoir.J'ai voulu creer une ligne sur l'ecran en asm, mais Drawline ?, je ne la trouve pas, si elle existe.j'ai trouvé des infos, mais avec les inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales