begin process at 2012 05 25 06:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

Comment déclarer une structure en PUBLIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment déclarer une structure en PUBLIC

vendredi 11 mars 2011 à 12:28:56 | Comment déclarer une structure en PUBLIC

pitivonotar

Bonjour!!

Voila mon souci, je déclare un type (une structure):

STRUC_ADR STRUC
SEL_ADR DW ?
OFF_ADR DD ?
STRUC_ADR ENDS

Ensuite je veux me servir de ce type pour une ressource POINT_STRUC que je veux déclarer en PUBLIC .

En external ca serait:

EXTRN POINT_STRUC : STRUC_ADR
SEL_RETOUR DW 0
OFF_RETOUR DD 0

Quelqu'un peut m'aider pour une déclaration en PUBLIC?

Merci!!!
dimanche 13 mars 2011 à 17:31:24 | Re : Comment déclarer une structure en PUBLIC

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Utilise EXTERNDEF.

@++
mercredi 16 mars 2011 à 14:28:45 | Re : Comment déclarer une structure en PUBLIC

pitivonotar

Merci pour ta réponse!!
Ce point là fonctionne désormais

Me reste quelques autres pb a résoudre encore

Bonne aprem'

Cette discussion est classée dans : public, structure, struc, déclarer, adr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Debutant en ASM) (MASM) pointeur sur une structure [ par Otaku ] Salut, voila mon pb, j'aimerai créer une fonction en asm qui reçoit un pointeur sur un élément de type structure, jusque-là pas de pbmais comment modi declaration [ par noel70 ] Bonjour a tous.Voila, lorsqu'on veut déclarer une variable de type réelle, on utilise cette syntaxe..dataNom_de_la_varaible dq 0.0J'aimerais sav [NEWBIE] comment passer une structure en paramétre :( !? [ par xaminou ] voilà mon probléme j'aimerai passé en parametre pr une fonction une structure du genre :endroit structx dw ?y dw ?endroit ends ; je declare une struct structure de test an assembleur [ par 71julien ] BonjourJe voudrais savoir comment faire pour un test entre deux données sur un pic 16f84.Viola exactement ce que je veux:   si t1=t2 alors on passe si manipulation des dates [ par mitch19 ] J'aimerai trouver le nombre de jours ou d'heure entre deux dates, l'api dit Convertir la structure SYSTEMTIME en une structure FILETIME.jusque la ça v la structure des fichier exe [ par izou ] je veux savoire quelle est le role de la table de relogement dans les fichier exe Comment passer le pointeur d'une structure de masm vers VB6? [ par OujdaMajid ] Bonjour tout le monde, voilà, je suis occupé à developper un petit programme (masm et visual basic 6). en masm, je developpe une dll en masm que je ve En masm32 coment déclarer un buffet variable [ par papiboff ] j'ai fait une dll en asm pour lire les images d'une webcam et les additionner (aque moi j'ai que 15 jours d'asm en gros quoi) je donne à ma dll le wid structure d'un fichier [ par sabehsbh ] structure ou format d'un fichier enregistré sur disque dur? et au niveau du table d'allocation c'est quoi la chose qui se change? lors de la suppressi GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ] Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales