begin process at 2012 05 25 06:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

comment envoyer un signal carée via port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer un signal carée via port parallele

lundi 14 mars 2005 à 11:29:03 | comment envoyer un signal carée via port parallele

aberachraf

salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ toc
via le port parralele
samedi 2 mai 2009 à 18:43:41 | Re : comment envoyer un signal carée via port parallele

pont

Bonjour,
Un signal <carée> (?) via un port  <parralele> (?)
Je ne connais pas ces termes, je ne saurais pas faire cela, mes PIC 8bits, 16bits,  n'ont pas de port "parralele" Je n'avais encore jamais entendu parler de ça.
Salut.
-------------------------------------------------------------------------

Il suffit de passer le pont.

Cette discussion est classée dans : port, envoyer, parallele, signal, carée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan programmer un echo sur un signal de parole,sur TMS320C25 [ par strangeuman ] Bonjour à tous,je suis un peu en galère car je dois programmer un echo sur un signal vocal et ce,sur un tms320c25.J'ai essayé pas mal de choses mais ç comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci [ par matrix54 ] Bonjour!J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci.c'est à dire conn multiplexage de rs232 [ par neitote ] bonjour ,je ve connecter un portable GSM et un GPS avec le pic 16f877 mais on a qu'un seul port serie comment faire pour multiplexer ce port c cool Port [ par RM50Man ] Que represente les port par ex Port 3C8h (Digital Analog Converter)et comment on s'en sert (OUT , IN ???????)RM50man Est-ce bien l'endroit [ par lawraC ] Bonjour,voilà la question que me posent mes chefs :admettons que    a/l'immeuble dans lequel je travaille est doté d'une alarme incendie et donc d'une Inserer de l'hexadecimal avec Visual Basic [ par meuh33 ] Bonjour !Je souhaite remplacer une partie du code en hexadecimal dans un exe via une aplication visual basic 6, comment faire ?je sais envoyer des car port communcication RS232 avec masm32 [ par Remy059 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment activer le port RS232 d'un pc en utilisant MASM32   par avance merciRémy_A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales