begin process at 2012 05 25 06:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment executer ce programme :o ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment executer ce programme :o ?

dimanche 25 mars 2007 à 11:56:25 | comment executer ce programme :o ?

mathiasp

Je vous écrit pour savoir comment executer ce logiciel : http://www.vbfrance.com/codes/BRUTE-FORCE-ALGORYTHME-SEUL-PRET-UTILISATION_33274.aspx cela peut paraitre bete mais je ne sais pas faire . Pour moi je ne vois aucun executable mais certains fichiers peuvent etre éxécuté car j'ai vu de lignes de comandes :S. (Je ne m'y connais pas trop ...)

Merci de votre aide.
dimanche 25 mars 2007 à 19:53:39 | Re : comment executer ce programme :o ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Nous ne sommes pas sur shareware.com mais sur un site de développeur.
Chacun est tenu de compiler le code qu'il prend dans la source s'il veut l'exécutable.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des libraires [ par Vortex99011 ] Salut tout le monde.En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copie étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo HKLM et temporisation [ par Stormy ] Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl envoie d'un caractère par liaison série en asm/C [ par lordankou ] bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le programme s problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse modification de programme [ par GMib ] Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai le modifier pour qu'il se lance en 640*480 o lieu de 800*600mon ecran ne suporte pas le 800*600 je ne p probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per affichage du resultat d'une recherche [ par salade007 ] Debutant, je cherche à connaitre la ligne qui correspond dans un programme en asm à l affichage dans une femêtre windows d'une recherche.pour tout dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales