Accueil > Forum > > > > Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS
Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS
vendredi 30 octobre 2009 à 11:49:26 |
Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS

ds6
|
J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquement un traitement de texte MSDOS (Word 6.0). Je voudrais pouvoir faire la même chose avec un traitement de texte qui tourne sous Windows (Winword, OpenOffice, etc).
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
|
|
vendredi 30 octobre 2009 à 21:11:08 |
Re : Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS

ghuysmans99
|
Si tu ne peux pas contacter l'éditeur du programme, modifie-le à l'aide d'un éditeur hexa et d'un désassembleur. Mais ça nécessite des connaissances en assembleur et en bidouillage !
---
VB.NET is good ... VB6 is better 
|
|
mercredi 9 décembre 2009 à 15:48:28 |
|
jeudi 12 août 2010 à 04:52:34 |

satamoni1982
|
salut moi aussi j'ai le meme problem
je croi que il y a des fichier system qui en peux les chargé dans le disque dur et le déclaré dans le fichier autoexec.bat pour qui 'il se lance au démmarage de DOS pour que le MS DOS fait un affichage comme windows et connu les application et des nouveau extention etc..
ce vrai que il existe la solution mais je ne sais pas comment faire
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, application, windows, lancer, msdos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interagir avec un service windows [ par frobinet ]
Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program
HKLM et temporisation [ par Stormy ]
Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo
demander 1 clef avant de lancer l'application [ par badboy7852 ]
Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe p
Service windows [ par aquibad ]
bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo
Demarrage [ par freegamer ]
Bonjours,Je suis en train de develloper un programme limitant les accés en VB, mais j'aimerais aussi empecher sous dos de demarrer Windows en "mode sa
Modifier un programme windows en hexadecimal [ par Zestyr ]
[color=blue]Bonjours, je savais pas trop où poster ce sujet alors je me suis permis de le faire ici. Je souhaiterais ajouter des instructions à un pro
Modification d'une Application Windows [ par TristanLeBoss ]
Bonjour,Voilà, je cherche un peu d'aide concernant la modification d'une application windows. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il s'agit d
HUFFMAN [ par monseigneurdaco ]
Je dois faire un programme en assembleur 68000, mais j ai beaucoup de mal a creer un programme qui donne la frequence des caracteres d un texte, Si qu
Appeler un autre programme [ par jo_benni ]
Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit programme en assembleur qui demande à l'utilisateur une heure d'arrêt et qui s'arrête à l'heure entrée par l'utili
[Debutant] Programme Hello World [ par DamianC ]
Salut à tous ! J'ai lu plusieurs cours sur l'asm mais je n'arrive toujours pas à créer mon premier programme, le célèbre helloworld ! J'ai bien sûr r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|