begin process at 2010 03 20 01:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

comment lier 2 fichier entre eux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lier 2 fichier entre eux ?

vendredi 25 février 2005 à 11:32:32 | comment lier 2 fichier entre eux ?

hudson

bonjour
voilà mon problème :
je suis sous windows et je suis le cours de inferno concernant la création d'un os.
mais à un moment donner on me dit de lier 2 fichiers objet pour ne donner qu'un binzire
la fonction ci dessous est pour linux...en existe-il une pour windows ?

$ ld --oformat binary main.o lib.o

$ ndisasm -u a.out

merci de m'aider si vous savez....
bye
a+

vendredi 25 février 2005 à 13:41:14 | Re : comment lier 2 fichier entre eux ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca s'appelle un éditeur de liens, et ca doit se trouver sous Windows, sinon ce serait un gros problème...
samedi 26 février 2005 à 16:36:09 | Re : comment lier 2 fichier entre eux ?

SystemOfAXav

Au pire, tu installes DJGPP, qui te permet d'utiliser nasm, gcc, g++ et ld comme si tu étais sous linux :) (de DJDelorie  : google.fr)

Voila, voila...
@+ Syst3mOf@Xav

Voir Redmond et mourir !

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, lier, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier depuis l'explorer windows [ par Apinew ] ApinewSalut,J'ai cherché un peu partout et j'ai pas encore trouvé unmoyen de récupérer le chemin d'un fichier en faisant parexemple la commande ouvrir Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction Script Pour UNIX en ksh " créer un Journal " ? [ par davidv ] D'abord bonjour,(I) Je voudrais créer un Journal d'evenement sous UNIX AIX 5L qui me permetterait de superviser une suite d'evenement.cela integre qu pb d'interruptions [ par sollda ] Bonjour à tous,j'ai écrit un petit prog de test en asm (compilé avec ML.EXE), dont voici le code :-------------------include winapi.inc.datamess db Nasm fichier include déclaration de données [ par Bombela ] Salut !J'utilise Nasm et je suis en train de faire des fichier include.Mon but est d'avoir un fichier .inc tout pret sous la main.dans un de mes inclu Registres windows [ par S2R ] Bonjour à tous, Est il possible de créer une clé dans la base de registre sans importer de dll?sinon comment fait-on pour importer une dll avec tasm?m lecture d'un fichier txt [ par rana ] est ce que quelqu un pourrrait me corriger ma macro pour lire un fichier txt qui ne marche pas c tres important merci ;lecture dans le fichier1macro L Enregistrer une resource dans un fichier ? [ par Apinew ] ApinewSalut, je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer les resources de son programme dans un fichier (ex: une icone).Je sais pas s'il faut u Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales