begin process at 2012 05 25 06:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Comment programmer en ASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment programmer en ASM

vendredi 17 novembre 2006 à 21:06:44 | Comment programmer en ASM

OneHacker

Bonjour à tout le monde je voudrais débuter pour Apprendre le language Assembleur mais visiblement il y a aucun tuto, donc voici les questions que je vous pose :

- Faut-il un compilateur pour le ASM ?
- Faut-il un éditeur particulier ?
- Auriez-vous un exemple simple de code à me donner du genre afficher une variable que l'utilisateur a entré ?!

Merci d'avance !

Redman
vendredi 17 novembre 2006 à 23:38:15 | Re : Comment programmer en ASM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu codes pour Windows:
MASM32 est ici: [ Lien ]
Si tu as VC++ alors tu n'as besoin de rien, tu peux direct coder en asm plutot qu'en C dans VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 18 novembre 2006 à 01:25:45 | Re : Comment programmer en ASM

OneHacker

Merci BruNews !

Redman
samedi 18 novembre 2006 à 09:16:32 | Re : Comment programmer en ASM

ToutEnMasm

En français ,c'est mieux.
[ Lien ]
          ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : asm, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer l'ASM? [ par Tioneb ] Salut,je programme en VB et l'ASM (sous windows) m'interresse; mais je n'y connait pas grand chose! Si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel on instruction MID(vb) en ASM [ par flagyg ] Bonjour,J'essaye de traduire des codes que j'ai fait en vb en asm. mais je n'arrive pas à programmer la fonction mid.Qqn pourrait me la programmer svp Instructions ASM [ par BarthOlivier ] Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est Variables sour ASM pour 8086 [ par koopje ] Bonjour à tous,Etudiant, je suis en train de m'exercer avec Emu8086, un émulateur (et assembleur, au passage) d'assembleur sour 8086. J'ai tenté de f débutant en asm [ par eax ] salutje débute en asm (avec nasm) et j'arrive pas à assembler mon premier code lolsection .datamsg db 'Hello world$'section .codedebut: lea dx,msg mov ASM comment ca marche? [ par javert ] Bonjour,j'essaye de débuter l'ASM mais je n'arrive pas à me lancer.Est-ce que l'assembleur c'est different suivant le processeur (j'ai un AMD, WinXP)? Aider-moi a choisir un language ASM pour mon Atlhon K6 [ par Rigel Io ] Salut a tous, j'aimerai vraiment avoir de l'aide. J'ai un ordinateur qui date de 1998 avec un CPU AMD Atlhon K6 et je voudrais apprendre le language A j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr integration du codes asm dans une classe java.... [ par yourspinner ] salut a tous, voila g un prob : je voudrais utiliser du code assembleur ou pascal dans une classe java et je c pas comment faire vous pou vez m'aider. Question Asm/C++ [ par Lelys ] Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales