begin process at 2010 02 09 21:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple

dimanche 30 janvier 2005 à 13:11:46 | Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple

huguesmagali

J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée" (je pense que le traitement est "simple", il est lié a une info specifique au PC : Nom du volume du disque ou +), le but est de retrouver ce traitement, mais je n'arrive pas a localiser dans le prog l'endroit ou il appel la base de registre ( en ASM ).
Le prog est ecrit a l'origine en C++
Merci pour votre aide
lundi 31 janvier 2005 à 10:28:20 | Re : Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu trouvera sur ce forum une source du nom de tracelog.
Essai de l'utiliser, le programme sert justement a tracer les appels d'API.
Je le met a jour d'ici peu pour une nouvelle mouture interessante. (v0.0.7b)

les Appels a la base de registre se font par ADVAPI32.DLL RegOpenKeyEx,RegQueryValue,...

@++

Cette discussion est classée dans : base, appel, prog, traitement, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl Manipulation de chaine dans la base de registre [ par Micro_and_Macro ] Salut, tout le monde je maitrise mal la manipulation des chaines etc.. J'ai besoin d'aide ! :pVoilà je récupère d'un client un " buff      db 512 dup Registre SP [ par safwensafwen ] Bonours,je voudrais savoir si le pointeur SP change automatiquement lors d'une opération push ou Pop?MerciSafwen Appel DLL [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai quelques soucis pour appeler des fonctions de l'API win32 ( ou n'importe quelle DLL, à vrai dire)Google me fait défaut sur le coup, et asm Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au threads et dlls [ par raoulli ] bonsoir a vous.je me posai une question.j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents.ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce prog commen bug graphique [ par raoulli ] salut.c'est encore moi.je suis collant hein !Cette fois ci c'est donc pour un bug graphique.Voila, je ne vois pas dutout la maniere de debuguer ce pro microcontroleur [ par sam20 ] Salut a tous.Je voudrai faire une videotech.A partir d'un circuit imprimé,disque dur ,microcontroleur.  lire des video,jpg et mp3 sur ma tv.J'ai trouv prog 18F4550 [ par appolofrance ] Bonjour,Je cherche des prog en assembleur ou en C pour le pic 18F4550 pour lire les entrees et piloter les sortiesMerci pour les infos !Cordiales sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales