begin process at 2012 05 25 06:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

mardi 23 février 2010 à 00:03:02 | Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

issamesisa

Bonjour à tous.
j'arrives pas a me sauver j'espere que vous m'aideriez à réaliser se projet sur Assembleur "Lasm"
- les instructions pour relier deux pc distance a l'aide du code assembleur afin d'envoyer un message instantané et l'afficher au pc client
- sinon quelque site pour me débrouiller ...
Merci d'avance
mardi 23 février 2010 à 19:34:35 | Re : Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

ghuysmans99

Membre Club
Regarde du côté des sockets Windows
PS : Mauvaise catégorie
---
VB.NET is good ... VB6 is better
jeudi 25 février 2010 à 16:00:26 | Re : Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

issamesisa

merci de votre réponse Mr.ghuysmans99 j'ai déja eu cette information , je suis coincé SVP essayez de m'aider sois :
-sites web
-code source
-exemple
merci encore
salut
jeudi 25 février 2010 à 18:09:23 | Re : Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

ghuysmans99

Membre Club
En cherchant sur Winsock sur AsmFr on peut déjà tomber sur deux sources qui pourraient t'être utiles. Pour l'utilisation de ces fonctions, utilise MSDN, c'est fait pour ça.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
dimanche 28 février 2010 à 04:02:48 | Re : Communication entre 2 PC Par un cable Resau ( Mini chat ). Aidez moi S.V.P

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Assembleur inconnu au bataillon.

De ce que j'ai rapidement vu, c'est un assembleur linux pour une D.O.S. box.

@++

Cette discussion est classée dans : pc, communication, mini, cable, resau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la Assembleur 8086 [ par CINTELJ ] BonjourJe suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour un transfert de la compilation de programmes d'un système HP64000 vers PC windows XP Tablet pc : Toshiba M400-170 Que du bonheur ! (post de nix 5 janvier 2007) [ par tyler31000 ] Bonjour à tous...Je suis propriétaire du Tablet PC toshiba M400 encore sous XP il y a peu...Je viens de le formater en vue d'une réinstallation complè mini projet en assembleur [ par chercheurzaza ] bonsoir à tout le monde,je suis débutante en langage assembleur et je doit réaliser cette semestre un mini projet à base de micro-controleur je serais connexion-2PC-parallèl [ par informatique2011 ] Bonjour,Pour établir une connexion (en utilisant une interface parallèle) entre deux PC exécutant tout les deux le même système d'exploitation, Window fbd [ par egoetdeus ] venant d'effectuer un stage de regulation de chauffage et climatisation . le programme s'appelle "case  fbd " mais chez le formateur ayant installer l FORMATAGE D'UN PC , de linux vers XP [ par ooppss ] Salut : Mon problème est le suivant, en faite j'ai acheté un nouveau Pc, et il a comme système d'exploitation Linux 9, j'ai voulu le formater comme on buffer directx [ par mana ] bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales