begin process at 2012 05 25 06:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

Comparer deux adresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer deux adresses

lundi 24 avril 2006 à 22:17:54 | Comparer deux adresses

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je mis suis mis recemment au 68k et je suis bloqué sur une instruction:

J'essaie de comparer "deux morceaux de memoires", (j'essaie de comparer deux chaines de caracteres).
J'utilise cet instruction, quelquepart dans mon code:
CMP.B (A0),(A1)
Le compilateur apprécie pas du tout...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer mon erreur, et comment y remedier ?
N'y a t'il pas un moyen plus élégant que de stocker (A0) et (A1) dans des registres de données pour pouvoir les comparer ?

Je vous remercie.

PS: Si je fais CMP.B (A0)+,(A1)+ ca compile, mais ce n'est pas ce que je veux...

Cette discussion est classée dans : comparer, mis, adresses, a1, a0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

routine de compréssion [ par nandofive ] Voici le routine de compréssion d' un programme. Je ne connais rien a l'asm est il possible de traduire se programme en c.800365d0 beq zr,v0,0x00036 ERROR PROGRAM 68000 [ par monseigneurdaco ] j ai essayé d ecrire un programme qui calcule le nombre de chaque caractere dans le texte, mais j ai pas mal d erreur de prog et j arrive pas a les tr simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru MIPS : copie de mots vers des adresses [ par yaakovohayon ] Bonsoir tout le monde, je suis en detresse , j'ai un exercice en asm sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans y voir la fin, comment faire ?? comparer 2 fichiers excel [ par xavier200955 ] Bjr Comment comparer 2 fichiers excel de meme structure mais à des dates différentes D'Avance Merci execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m probleme en assembleur [ par keli1 ] salut comment je peux comparer 2 tableaux de bits de meme taille en utilisant "ET" exemple comparer 100000 et 011100 je travaille avec le tasm merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales