begin process at 2012 05 25 06:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comparer 2 fichiers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer 2 fichiers excel

vendredi 31 juillet 2009 à 15:13:26 | comparer 2 fichiers excel

xavier200955

Bjr

Comment comparer 2 fichiers excel de meme structure mais à des dates différentes

D'Avance Merci

samedi 1 août 2009 à 08:34:37 | Re : comparer 2 fichiers excel

ToutEnMasm

Si excel n'a pas de fonction pour le faire,il faut comparer le contenu de chaque cellule.
Un petit exemple (bien fait et explicatif,...merci pour le compliment):
Tapez le texte de l'url ici.

Vérifier quand même que excel ne le fait pas !.

vendredi 7 août 2009 à 09:30:36 | Re : comparer 2 fichiers excel

xlcomparator

Hello xavier200955,
en assembleur, je serai incapable de comparer 2 fichiers Excel, mais la solution à ton problème est peut-être là : XLcomparator
A+
Marc

Cette discussion est classée dans : comparer, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per fichiers ressources [ par illupo ] salut, p'ti nouveau en assembleur...J'utilise les tutoriaux d'iczelion pour debuter.je bug à un endroit, il dit d'utiliser des fichiers ressources.Mai Ecrire discrètement dans des fichiers [ par grandvizir ] Bonjour, Avec les fonctions de base dans Windows pour gérer des fichiers, il est possible de se faire détecter par File Monitor de SysInternals. Cela Les Fichiers [ par absmaster ] J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl Comparer deux adresses [ par CptPingu ] Bonjour, je mis suis mis recemment au 68k et je suis bloqué sur une instruction:J'essaie de comparer "deux morceaux de memoires", (j'essaie de compare accès aux fichiers [ par tezca_system ] Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir Manipulation Filetime [ par Bros ] BonjourDans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.Donc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales