begin process at 2012 05 25 06:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

De-compilateur .com (Programme ms-dos)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De-compilateur .com (Programme ms-dos)

mercredi 11 mai 2005 à 20:12:52 | De-compilateur .com (Programme ms-dos)

Demoniaks

Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.
j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desassembler dans ce logiciel, rien ne se passe, rien n'apparait.

j'ai chercher a moultes reprise avec un tas de mot clé different sur google, j'ai regardé toute cette partie du forum consacré a msdos mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
jeudi 12 mai 2005 à 10:34:12 | Re : De-compilateur .com (Programme ms-dos)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

win32dasm est comme son nom l'indique fait pour win32 et pas pour dos donc pour du 32 bits et pas du 16 bits.
Pour desassembler du code 16 bits il faut un desassembleur 16 bits (debug, IDA,SoftIce)

@++
samedi 14 mai 2005 à 15:54:00 | Re : De-compilateur .com (Programme ms-dos)

ToutEnMasm

Salut,
Ne pas trop chercher,c'est très courant sur tous les pc .... et ça s'appelle .....debug pour le 16 bits
mercredi 18 mai 2005 à 11:00:37 | Re : De-compilateur .com (Programme ms-dos)

Demoniaks

merci a vous ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, ms, dos, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo ou se trouve le système MS-DOS dans la RAM? [ par ibroman ] Bonjour,j'ai remarquer que pour un fichier .com, les adresses debutent avec un décalage de 100h.Ensuite que les adresses interruptions se trouve au de comment transformer un éditeur en compilateur [ par rhumsek ] bonjour je possède un éditeur qui s'appel textpad, et je voudrais le configurer de façon à se qu'il puisse compilé des programme en assembleur, je pro Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl Compilateur !? Debug sous dos [ par CCJ ] bonjourj'ai un prob car j'aimerai savoir comment assembler et compiler sous dos (je sais pas si ca peut changer kek chose mais j'ai un amd athlon)voil comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ] Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande  int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou code source d'un programme en C sous linux [ par higelin22 ] saluteh bein voila l'exercice.on définit la structure du nom de fichier comme suit:(nom=prefixe.suffixe) avec la partie prefixe qui peut contenir 1 a association fichier programme [ par Guilou34 ] Bonjour Je suis sous Vista version familiale et office 2007. Quand je clique sur un fichier DOC, il s'ouvre avec Word. Sauf si je le reçois comme pièc tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales