begin process at 2012 05 25 06:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Compilateur !? Debug sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur !? Debug sous dos

mardi 14 septembre 2004 à 19:40:28 | Compilateur !? Debug sous dos

CCJ

Membre Club
bonjour
j'ai un prob car j'aimerai savoir comment assembler et compiler sous dos (je sais pas si ca peut changer kek chose mais j'ai un amd athlon)
voila
VirusMan
mercredi 15 septembre 2004 à 08:57:47 | Re : Compilateur !? Debug sous dos

ToutEnMasm

Réponse acceptée !
Salut,
La solution pour ça ,est le batch,extension .bat.
Les créer avec notepad.
exemple de contenu.

\masm32\bin\ml /c /coff origine.asm

\masm32\bin\Link /SUBSYSTEM:WINDOWS /LIBPATH:c:\masm32\lib origine.obj

ToutEnMasm

Cette discussion est classée dans : debug, dos, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass cours débutant en assembleur (intel !) [ par Cpcdos ] Bonjour , j'ai 15 je crée des gros programmes qui fonctionne sous windows il se nomme Microsf01 Cpcdos sf01, j'ai commencé a 10 ans mon " OS " sur am que fait ce programme? [ par scofild52 ] je veut changer linterreption int23h de la command dos. je fait cette essai mais je ne peut pas est-ce que c'est fait ou non.quelq'un put me aider? Aide ! : SGVA / BGI / VESA [ par Cpcdos ] Bonsoir, ou plutôt , bonjours (vu l'heure) lol J'ai 15 ans , je ne sais pas trop où poster ce message, mais en sachant que l'assembleur est proche de debug [ par RM50Man ] est ce que c possible de compiler un prog en assembleur avec le programme debug du dosRM50man comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ] Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande  int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q compilateur [ par ilyenamagyar ] bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur et par la même occasion un language de programmation ? Je vous remercie pour votre DOS [ par RM50Man ] Est-ce qu'un virus du dos qui détourne les routine des interruption, pourrait encore affecter un systeme comme windows XP?RM50man nasm+alink pour un compilateur C [ par roygrizzly ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. Tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales