begin process at 2012 05 25 06:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

compilateur Multi-OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur Multi-OS

mardi 28 décembre 2004 à 11:27:33 | compilateur Multi-OS

frobinet

Bonjour,

Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes de rapidité et de stabilité).

Je voulais savoir si il existe des compilateurs Asm (ou C mais je préfère très largement Asm) pour compiler un programme à partir d'un PC Windows (OS et plateforme obligé puisque tous mes clients sont dessus) vers du PC Linux (ou même du MAC) ?

Merci pour toutes informations !

lundi 12 juillet 2010 à 12:40:05 | Re : compilateur Multi-OS

2fast2furious

le méme prob ... je crois que wé
j'ai entendu parler de "cross-compilers" ca veux dire qui compile sur un pc hote A qui tourne sous un OS precis pour un autre pc client B qui tourne [peut-etre] sous un autre OS
mais le probleme c'est que j'narrive pas a compiler ces fichier lol ...
bon essaye sur google et si ca marche pour toi
aide moi aussi lol ...

Cette discussion est classée dans : pc, os, multi, asm, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouve un compilateur ASM [ par david_paris ] Bonjour,Je cherche un compilateur ASM, quelqu'un c'est ou je peux trouver un truc dans le genre...David OS -> passer d'ASM au C pour la programmation [ par djmoa ] Bonjour. j'ai quelques notions d'assembleur, et j'aimerai commencer la programation d'un petit OS, me basant sur des choses existant, mais je vois bea nasm+alink pour un compilateur C [ par roygrizzly ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. Tout Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et compilateur? [ par JediMaster ] j'aimerais savoir qu'elle compilateur vous me conseiller, je suis débutant en asm et je débrouille en C++ je connais 4 compilateur asm ( FASM, C++ BUI Compilateur ASM !!! [ par WaFFel ] Bonjour !en fin de compte c`est pas vraiment un question sur un code source mais plustot c`est parce que je cherche un compilateur ASM(titre du post) Comment programmer l'ASM? [ par Tioneb ] Salut,je programme en VB et l'ASM (sous windows) m'interresse; mais je n'y connait pas grand chose! Si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel on Aide nombre en asm 8086 16 bits [ par Maureka ] je suis debutant en asm intel 16 bits.j'ai un projet à réaliser et cela consiste à faire un programme qui affiche la liste des nombres premiers compri Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier Compileur ASM [ par fabiin ] SalutQuel compileur ASM me conseillez-vous ???Merci @+Fabs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales