Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compilateur? [ Archives / c, c++ et asm ] (JediMaster)

mercredi 21 mai 2003 à 12:10:47 | compilateur?

JediMaster

j'aimerais savoir qu'elle compilateur vous me conseiller, je suis débutant en asm et je débrouille en C++ je connais 4 compilateur asm ( FASM, C++ BUILDER,
MASM, NASM, TASM et Turbo Pascal 7)
je ne sais pas lequel choisir !?!

mercredi 21 mai 2003 à 13:17:42 | Re : compilateur?

prunkdump

-------------------------------
Réponse au message :
Je te conseille en tout cas NASM ou TASM ce sont certainement les deux meilleurs, NASM est en plus gratuit et à une documentation très complète:

[ Lien ]

Bonne chance pour la suite.

> j'aimerais savoir qu'elle compilateur vous me conseiller, je suis débutant en asm et je débrouille en C++ je connais 4 compilateur asm ( FASM, C++ BUILDER,
> MASM, NASM, TASM et Turbo Pascal 7)
> je ne sais pas lequel choisir !?!

mercredi 21 mai 2003 à 22:51:49 | Re : compilateur?

CoreBreaker

Tout dépend de ce que tu faire. Si veux combiner ASM et C++ ? Si tu veux faire 100% d'asm ? Et pour d'autres objectifs encore. On ne peut pas utiliser qu'une seule sorte de compilateur tu dois d'adpter à ton projet.

Core Breaker

jeudi 22 mai 2003 à 19:44:32 | Re : compilateur?

JediMaster

Réponse au message :

> Tout dépend de ce que tu faire. Si veux combiner ASM et C++ ? Si tu veux faire 100% d'asm ? Et pour d'autres objectifs encore. On ne peut pas utiliser qu'une seule sorte de compilateur tu dois d'adpter à ton projet.
>
> Core Breaker
>

ben en fait j'utilise VC++6.0 est ce que l'on compiler de l'asm avec ?
parce que j'aimerais bien pouvoir mélanger C++ et asm

jeudi 22 mai 2003 à 20:13:36 | Re : compilateur?

coockiesch

Hello!!!

Tu peux compiler du code asm sous VC++.