Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM) [ Divers / Aide et documentation ] (epineurien)

dimanche 17 août 2008 à 13:29:02 | Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

epineurien

Bonjour !
Je viens de finir (plus ou moins) la nouvelle version de ma librairie, hors je ne sais pas comment on compile un fichier '.lib' avec VSC+ 2008 (avant j'étais sous MASM32).
J'aimerai donc connaître la procédure exacte sous ce logiciel. (la librairie est en pur ASM)
Merci à vous !

lundi 29 décembre 2008 à 10:29:08 | Re : Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

ghuysmans99

Membre Club
Est-elle déjà compilée ou veux-tu la compiler avec un autre programme ?
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classé dans : compiler, asm, librairie, lib, vsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les Utilisation d'une Librairie perso avec MASM32 [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir à  tous,j'ai créé une  librairie à partir d'une DLL BMP2JPG.dll(de vbfrance) à l'aide de cette url http://win32assembly.online.fr/importlib.ht Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ] Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c scmos.asm [ par henri12 ] salutil est ou scmos.asmje le trouve pas Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ] qui peu m'aidé et  a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas . Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit Labels, macros et répétitions [ par samsamX ] Bonjour à tous ! Je programme en asm depuis 3 semaines seulement, mais j'ai déjà eu le temps de voir quelques trucs...Etme voici confronté à mon premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.