begin process at 2010 02 09 20:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

dimanche 17 août 2008 à 13:29:02 | Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

epineurien

Bonjour !
Je viens de finir (plus ou moins) la nouvelle version de ma librairie, hors je ne sais pas comment on compile un fichier '.lib' avec VSC+ 2008 (avant j'étais sous MASM32).
J'aimerai donc connaître la procédure exacte sous ce logiciel. (la librairie est en pur ASM)
Merci à vous !
lundi 29 décembre 2008 à 10:29:08 | Re : Compiler un .lib sous VSC++ (librairie ASM)

ghuysmans99

Membre Club
Est-elle déjà compilée ou veux-tu la compiler avec un autre programme ?
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : compiler, asm, librairie, lib, vsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les Utilisation d'une Librairie perso avec MASM32 [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir à  tous,j'ai créé une  librairie à partir d'une DLL BMP2JPG.dll(de vbfrance) à l'aide de cette url http://win32assembly.online.fr/importlib.ht Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ] Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c scmos.asm [ par henri12 ] salutil est ou scmos.asmje le trouve pas Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ] qui peu m'aidé et  a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas . Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit Labels, macros et répétitions [ par samsamX ] Bonjour à tous ! Je programme en asm depuis 3 semaines seulement, mais j'ai déjà eu le temps de voir quelques trucs...Etme voici confronté à mon premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales