Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compiler shellcode [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (Stormy)

jeudi 1 juillet 2004 à 13:55:14 | Compiler shellcode

Stormy

Salut à tous,

J'ai du mal à définir le bon compilateur pour le shellcode figurant à cette adresse : http://www.entreelibre.com/modu/detail_shellcode.txt

Masm (bien sûr) n'y correspond pas et j'ai des erreurs avec TASM32 et Nasmw. Bref, qu'est-ce que vous en pensez? Je dois utiliser quoi?

Merci à tous ++

jeudi 1 juillet 2004 à 16:12:14 | Re : Compiler shellcode

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

la meilleure indication est .string mais je sais pas a quel assembleur il se refere.

pour le rendre compatible Masm, remplacer tout les 0x?? par 0??h

@++

jeudi 20 janvier 2005 à 19:48:00 | Re : Compiler shellcode

hbiloo

c un code qui est doit etre inserer dans un program en c++,
 acause des 0x.., sauf que la ligne :
. string  ""msvcrt.dllAsystemA"

est un problem, tu n a qu a empiler (push) le tout et recuperer
un pointeur sur le debut, noubli pas que les donnees sont
empilées a l'envere, alors tu dois commencer par la fin.

hbiloo;

Cette discussion est classé dans : compiler, shellcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

presentation & petite question... [ par BlackWizzard ] tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques!le prob, C que G ja étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je Shellcode >> asm [ par Stormy ] Salut à tous,Comment puis-je obtenir un désassemblage en formule ASM à partir d'un shellcode rédigé en hexadécimal. Ce shellcode est contenu dans un b Compiler [ par AABS ] Bonjourje veux débuter en asmalors je veux connaître comment compiler un programme et comment l'exécuter par la suite. Merci pour votre coopéra Message nasm more input ?? [ par Ye1DaH ] Bonjour :-))Je soumet un probleme suite à la mise en pratique d' un exercice " écrivez un shellcode ".Nous devont compiler le fichier : " shellcode.as [Débutant] Problème de compiler [ par casafa ] Bonjour,Voila le code que j'esseye de compiler:MOV DX,offset MessageMOV AH,9INT 21hMOV AX,04c00hINT 21hMessage DB"Hello World !$"Avec le compilateur A Incapable de compiler avec MASM32! (cannot find Module.asm) [ par niceway ] Bonjour,Je commence à programmer en assembleur.  J'ai installé MASM32 sur le répertoire c:\ de mon ordi.  Quand j'essaie de compiler un programme en a Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les editeur lien TASM [ par algori ] Salut,Voila quand je veux compiler avec TASM une erreur que je ne connais pas se génère :Voila ce qui apparait dans la console pour compiler et editer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.