begin process at 2010 02 09 21:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

comprehension d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comprehension d'un programme

mardi 30 mars 2004 à 22:56:53 | comprehension d'un programme

yourspinner

salut a tous,
voila j'ai un programme en asm qui converti un nombre en tte lettre (exp 10-----> dix) et je voudrais en fait comprendre ses instructions.
alors si qlq'un voudrait bien m'aider en ecrivant juste devant chaque importante instruction ce qu'elle fait....
Voila merci bien alors celui qui voudra bien m'aider qu'il m'envoie son email pour que je lui envoie le programme ...merci d'avance...

mon email: your_spinner@caramail.com
mercredi 31 mars 2004 à 12:09:28 | Re : comprehension d'un programme

TangiX

tu peux mettre ton code en ligne, je pense qu ca peut aider du monde ( c aussi le but d'un forum d'entraide !)
sinon --> tangi.ricard@caramail.com
-----------------------------------
fan de prog système (voir taré)
En attente de Valium ! lol

Cette discussion est classée dans : aider, programme, email, envoie, comprehension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des libraires [ par Vortex99011 ] Salut tout le monde.En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copie étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo Aider moi [ par borissefr ] BonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electronique ains Aider moi [ par borissefr ] BonjourJe suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le picCar la serrure electronique ains HKLM et temporisation [ par Stormy ] Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl envoie d'un caractère par liaison série en asm/C [ par lordankou ] bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le programme s problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo modification de programme [ par GMib ] Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai le modifier pour qu'il se lance en 640*480 o lieu de 800*600mon ecran ne suporte pas le 800*600 je ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales