begin process at 2012 05 25 06:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

compteur par incrémentation à base d’un PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur par incrémentation à base d’un PIC

mardi 11 mars 2008 à 16:23:34 | compteur par incrémentation à base d’un PIC

mazidade

bonjour.
je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur  à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ) est programmé sur un clavier relier au PIC et l'incrémentation par un Bp.
C - à - D :
Exemple : Si je tape sur le clavier un 45, le comptage se poursuit jusqu'à 45 puis c'est la Remise à zéro.
J'ai des schémas d'horloge avec (pic +clavier+afficheur) mais je ne vois pas comment les exploités dans ce sens ?

Merci d'avance.
A+ .

On as tous quelque chose à s'apporter.

Cette discussion est classée dans : base, compteur, clavier, pic, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espion clavier pic 16f628 [ par pic16f ] Bonjour,  Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16f628  d'espionner les touches d'un clavier matric besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et compteur par pic 16f84 [ par matrix6131 ] je suis debutant à la prog assembleur je suis besoins de votre aide au niveau de l'utilisation du TIMER0 DU pic16f84 en mode compteur (RA4).JE VOUS RE génération de temporisation a base d'un pic 16F84 [ par rosalinda44 ] salut tous, j'espère que vous m'aidez pour trover le code assembleur: suite à un montage d'initiation à base de PIC 16F84 qui permet de réaliser un co [BAR]arrosage automatique a base de pic 16F877 [ par bolbol13 ] slt svp je cherche un pfe sur arrosage automatique a base de pic 16F877 ou bien un code qui m'aide et merci enregistrement de trame de telecommande dans une PIC [ par jayahti ] [^^sad2] bonsoir à tous! avec une pic 16F84A je voudrai commander un relai par télécommande. Pour être plus claire,le pic doit en premier lieu enregi panneaux solaire commandée par pic [ par ahmedderbel ] y'aurait-il un code en assembleur pour commander un panneaux solaire photovoltaique et merci [BAR]testeur du clavier téléphoniqur [ par maramoura ] Bonjour; j'ai un programme d'un testeur de clavier téélphonique (usage RTOS) utilisant le CCS avec PIC16F877 et je vais translater le programme en ut pic 16f84 [ par Mglaoui ] comment utiliser le pic 16f84 pour afficher un message? merci timer et PWM [ par ojhoj ] [size=100]bonjour a tous, je suis en train de faire une application pour noel, et j'ai besoin de sortir une PWM sur 16 patte de mon pic. le pic uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales