begin process at 2012 05 25 06:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

Compteur de passage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de passage...

lundi 14 juin 2004 à 01:17:34 | Compteur de passage...

Raptor1203

Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c'est a dire que je compte effectuer un comptage de passage de personnes a l'entrée d'une piece a l'aide d'un diode IR ou laser et d'un phototransistor et j'aimerais piloté tout ca par un 16F84 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le code source car si la partie hardware ne me pose aucun prob c la partie soft qui me fait buter sur ce projet...

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : projet, passage, compteur, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramétres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous,j'ai ecris un programme en VCpp dont un module est en assembleur, mais je ne sais faire passer des paramétres entre les deux !! pourriez vo incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les passage en pmode [ par TRAX44 ] salut,g 1 petit pb, kan je ceu pa c en mode protégé mov eax, cr0 or al, 1 mov cr0, eax(g deja cree et charger la gdt)le pc SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon Placer là "partie basse" d'un registre 32 bits dans un registre 16 bits ??? [ par Otaku ] Salut, tout est dans le titre, comment faire pour placer la partie basse (LOWWORD) d'une valeur stockée dans le registre EAX dans un registre 16 bits projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran mode 13h et graphisme [ par krater ] je suis en train de programmer un TRON et je voudrais savoir comment gérer l'ecran graphique en ayant une partie fixe(fond)en bitmap et une partie mob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales