begin process at 2012 05 25 06:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

Compteur de passage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur de passage...

lundi 14 juin 2004 à 01:17:34 | Compteur de passage...

Raptor1203

Bonjour je suis electronicien de formation mais j'ai malheureusement oublié le langage PIC mais j'ai pour projet de realiser un compteur de passage c'est a dire que je compte effectuer un comptage de passage de personnes a l'entrée d'une piece a l'aide d'un diode IR ou laser et d'un phototransistor et j'aimerais piloté tout ca par un 16F84 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le code source car si la partie hardware ne me pose aucun prob c la partie soft qui me fait buter sur ce projet...

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : projet, passage, compteur, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message