Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A [ Archives / Les PIC ] (arzew99)

mercredi 5 octobre 2005 à 08:29:14 | configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A

arzew99

bonjour,
Le PIC 12c508A possède un registre qui permet de configurer la calibration de son oscillateur .
Des bits de configuration permettent de choisir le type d'oscillateur.
*   Quel est le tableau logique qui permet les 4 différentes configurations
     ( LP , XT , INTRC , EXTRC ) ?
*   Se sert-on, dans un programme (et où) , du mot de configuration qui possède les
     bits suivants :
     MCRLE , CP , WDTE , FOSC1 , FOSC0

Merci de votre aide .     
Cordialement,

Arzew99

Cette discussion est classé dans : configuration, registre, pic, 12c508a, osccal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

registre W [ par didoux95 ] Bonjour à tous.J'aurais aimé savoir si il est possible d'envoyer le contenu de mon registre de travail "W" sur une des broches du pic (par exemple, la PIC 16F84 ou 16F876 avec mon CPC6128 [ par vara956 ] Salut,Voila j'ai une application electronique qui tourne avec un pic 16F876A Et je voudrai envoyer des infos du Pic par RS232 ou bus i2c au cpc et vic pic 16f84 [ par ezzeddine82 ] slt a tous je suis entrain de réaliser un projet fin de formation est ce qu il y a qui peut m'aider pour trouver un bon sujet et simple a réaliser ,su demande d'aide [ par micholand2000 ] Bonjour cheres ami(e)s!      Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé Rubrique PIC :) [ par pitap0 ] Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ?a++ exercice [ par susur2002 ] afficher le contenu du registre du didact 68000 sous forme de 1 et de 0 sur l'ecran du pc en utilisant le port 3 du didact.on utilisera ce registre di Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.