begin process at 2010 02 09 20:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A

mercredi 5 octobre 2005 à 08:29:14 | configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A

arzew99

bonjour,
Le PIC 12c508A possède un registre qui permet de configurer la calibration de son oscillateur .
Des bits de configuration permettent de choisir le type d'oscillateur.
*   Quel est le tableau logique qui permet les 4 différentes configurations
     ( LP , XT , INTRC , EXTRC ) ?
*   Se sert-on, dans un programme (et où) , du mot de configuration qui possède les
     bits suivants :
     MCRLE , CP , WDTE , FOSC1 , FOSC0

Merci de votre aide .     
Cordialement,

Arzew99

samedi 2 mai 2009 à 19:13:02 | Re : configuration registre OSCCAL du PIC 12c508A

pont

Bonjour,
Excuse-moi, mais pourquoi tu ne télécharges pas la data sheet de ton modèle de PIC, où tu auras forcément tous les renseignements que tu cherches; j'espère que tu n'oublies pas de lire OSCCAL à ta 1e programmation,  car ensuite c'est fini.
Salut.

---------------------------------------------------------------------------------
Il suffit de passer le pont.

Cette discussion est classée dans : configuration, registre, pic, 12c508a, osccal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

registre W [ par didoux95 ] Bonjour à tous.J'aurais aimé savoir si il est possible d'envoyer le contenu de mon registre de travail "W" sur une des broches du pic (par exemple, la PIC 16F84 ou 16F876 avec mon CPC6128 [ par vara956 ] Salut,Voila j'ai une application electronique qui tourne avec un pic 16F876A Et je voudrai envoyer des infos du Pic par RS232 ou bus i2c au cpc et vic pic 16f84 [ par ezzeddine82 ] slt a tous je suis entrain de réaliser un projet fin de formation est ce qu il y a qui peut m'aider pour trouver un bon sujet et simple a réaliser ,su demande d'aide [ par micholand2000 ] Bonjour cheres ami(e)s!      Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé application microcontroleur PIC [ par vbfrance02 ] salut, je vx realiser une application (une sorte emetteur-recepteur) a base de microcontroleur PIC qui permet de declencher automatiquement un enregi utiliser un pic 16f84 pour actionner un relais à une heures précise [ par ydelanick ] Je suis dans un lycée technique et on nous à donné comme projet de réaliser le systeme que je vous décris. Je voudrais actionner un relais 12V-DC à l' besoin d'aide svp [ par sniple ] bonjour a tous, je travaille mnt sur un projet,j'ai fait l'etude théorique et j'ai des difuculté a propos du programmation. mon projet porte sur la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales