begin process at 2010 03 19 22:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

connexion-2PC-parallèl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion-2PC-parallèl

lundi 25 mai 2009 à 11:05:20 | connexion-2PC-parallèl

informatique2011

Bonjour,
Pour établir une connexion (en utilisant une interface parallèle) entre deux PC exécutant tout les deux le même système d'exploitation, Windows XP:
1) Quel type de câble dois-je utiliser?
2) Quel code source dois-je implémenter sur les deux PC (code source en assembleur, "TASM")
mardi 26 mai 2009 à 00:11:50 | Re : connexion-2PC-parallèl

Guilou34

Salut.
Le plus simple : télécharger Total Commander sur [ Lien ]. Une description du câble à réaliser se trouve dans l'Aide. En  l'exécutant sur les deux PC, il suffit de choisir dans "réseau" celui qui sera Serveur et celui qui sera Client.
Il coûte 26 ¤ (réduction pour les étudiants)  mais il se contente de  le rappeler à chaque ouverture et il n'y a pas de limitation dans le temps.
L'utiliser systématiquement sans l'avoir payé est donc une question d'honnêteté

Cette discussion est classée dans : pc, code, connexion, 2pc, parallèl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partager la connexion entre deux Pc [ par thegreat03 ] bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n connexion de 2 PC [ par Qunqunch ] Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire-fi Récupération des flags du processeur [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'ai essayé, après avoir lu beaucoup de théorie sur l'assembleur sur X86, de faire un programme qui utilise les flags d'information du process AT&T erreur de compilation etc... [ par maminovadu75 ] Bonjour, j'aimerais me mettre a l'assembleur mais j'ai quelque problème.voici mon code morceau de code pour trier un tableau de int : ( mélange de C/C Simulet un Alt Entrée [ par Joky ] Salut tous, donc voilà, j'suis nouveau en asmJ'ai un vieux projet à faire pour l'école en pascal :) héhé ( un sudoku :s )Et je voudrais donc lancer l' traduire un code .asm [ par wa7ch3000 ] Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aiderb; je veut faire un interpreteur qui traduit un code assembleur en langage machine  < Passer d'un code asm à un code c ? [ par Octocat ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le langage assembleur et j'avoue avoir quelques soucis...Mon professeur me demande d'interprétrer un code assembl code.hex vers code.asm [ par aartisste ] Bonjour,J'ai l'executable d'un code assembleur (PIC18F) écrit avec mplab 8 j'ai perdu le code source comment(soit avec mon programmateur ICprog(SEEIT) mon code ne marche pas [ par mohoguess ] Bonjour a tous,je suis débutant en asembleur, et j'ai écrit un code qui sert a additionner le chiffre 1 jusqu'à 999999 fois (mon code ne sert à rien j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales