begin process at 2012 02 07 09:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

connexion-2PC-parallèl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion-2PC-parallèl

lundi 25 mai 2009 à 11:05:20 | connexion-2PC-parallèl

informatique2011

Bonjour,
Pour établir une connexion (en utilisant une interface parallèle) entre deux PC exécutant tout les deux le même système d'exploitation, Windows XP:
1) Quel type de câble dois-je utiliser?
2) Quel code source dois-je implémenter sur les deux PC (code source en assembleur, "TASM")
mardi 26 mai 2009 à 00:11:50 | Re : connexion-2PC-parallèl

Guilou34

Salut.
Le plus simple : télécharger Total Commander sur [ Lien ]. Une description du câble à réaliser se trouve dans l'Aide. En  l'exécutant sur les deux PC, il suffit de choisir dans "réseau" celui qui sera Serveur et celui qui sera Client.
Il coûte 26 ¤ (réduction pour les étudiants)  mais il se contente de  le rappeler à chaque ouverture et il n'y a pas de limitation dans le temps.
L'utiliser systématiquement sans l'avoir payé est donc une question d'honnêteté

Cette discussion est classée dans : pc, code, connexion, 2pc, parallèl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partager la connexion entre deux Pc [ par thegreat03 ] bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n connexion de 2 PC [ par Qunqunch ] Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire-fi Récupération des flags du processeur [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'ai essayé, après avoir lu beaucoup de théorie sur l'assembleur sur X86, de faire un programme qui utilise les flags d'information du process AT&T erreur de compilation etc... [ par maminovadu75 ] Bonjour, j'aimerais me mettre a l'assembleur mais j'ai quelque problème.voici mon code morceau de code pour trier un tableau de int : ( mélange de C/C Simulet un Alt Entrée [ par Joky ] Salut tous, donc voilà, j'suis nouveau en asmJ'ai un vieux projet à faire pour l'école en pascal :) héhé ( un sudoku :s )Et je voudrais donc lancer l' Plantage incomprehensible [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voila un petit bout de code qui genere un beau plantage sur mon ordi (memory could not be written) sans que je comprenne vraimen Invoke et Call [ par Micro_and_Macro ] Bonjour Voilà je débute en asm(masm32) et j'expérimente, mais là je flanche :-)Pourquoi ces 2 codes ne donnent -il pas la mêm chose?1er code.code DLL et Code Segment [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai une question peut-être un peu étrange : en effet, je voudrais savoir si tout le code d'une DLL (par exemple NtDll.dll) est situé dans un Problème de convertion [ par titaniume ] Comment réaliser des cds-rom pc boot, avec saut de cd.Lorsque l'on a un dvd-rom pc.Y a t-il un logiciel ou une technique pour réaliser cela?J'ai déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales