Accueil > Forum > > > > connexion-2PC-parallèl
connexion-2PC-parallèl
lundi 25 mai 2009 à 11:05:20 |
connexion-2PC-parallèl

informatique2011
|
Bonjour, Pour établir une connexion (en utilisant une interface parallèle) entre deux PC exécutant tout les deux le même système d'exploitation, Windows XP: 1) Quel type de câble dois-je utiliser? 2) Quel code source dois-je implémenter sur les deux PC (code source en assembleur, "TASM")
|
|
mardi 26 mai 2009 à 00:11:50 |
Re : connexion-2PC-parallèl

Guilou34
|
Salut. Le plus simple : télécharger Total Commander sur [ Lien ]. Une description du câble à réaliser se trouve dans l'Aide. En l'exécutant sur les deux PC, il suffit de choisir dans "réseau" celui qui sera Serveur et celui qui sera Client. Il coûte 26 ¤ (réduction pour les étudiants) mais il se contente de le rappeler à chaque ouverture et il n'y a pas de limitation dans le temps. L'utiliser systématiquement sans l'avoir payé est donc une question d'honnêteté
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, code, connexion, 2pc, parallèl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
partager la connexion entre deux Pc [ par thegreat03 ]
bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n
connexion de 2 PC [ par Qunqunch ]
Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire-fi
Récupération des flags du processeur [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour,J'ai essayé, après avoir lu beaucoup de théorie sur l'assembleur sur X86, de faire un programme qui utilise les flags d'information du process
AT&T erreur de compilation etc... [ par maminovadu75 ]
Bonjour, j'aimerais me mettre a l'assembleur mais j'ai quelque problème.voici mon code morceau de code pour trier un tableau de int : ( mélange de C/C
Simulet un Alt Entrée [ par Joky ]
Salut tous, donc voilà, j'suis nouveau en asmJ'ai un vieux projet à faire pour l'école en pascal :) héhé ( un sudoku :s )Et je voudrais donc lancer l'
traduire un code .asm [ par wa7ch3000 ]
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aiderb; je veut faire un interpreteur qui traduit un code assembleur en langage machine <
Passer d'un code asm à un code c ? [ par Octocat ]
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le langage assembleur et j'avoue avoir quelques soucis...Mon professeur me demande d'interprétrer un code assembl
code.hex vers code.asm [ par aartisste ]
Bonjour,J'ai l'executable d'un code assembleur (PIC18F) écrit avec mplab 8 j'ai perdu le code source comment(soit avec mon programmateur ICprog(SEEIT)
mon code ne marche pas [ par mohoguess ]
Bonjour a tous,je suis débutant en asembleur, et j'ai écrit un code qui sert a additionner le chiffre 1 jusqu'à 999999 fois (mon code ne sert à rien j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|