begin process at 2010 02 09 20:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Console MMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console MMC

mardi 8 avril 2003 à 16:24:28 | Console MMC

vtoub

Bonjour a tous,

J'aimerais transformer une application Visual Basic .NET pour l'utiliser dans la console MMC. Je ne sais vraiment comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider en me donnant un petit exemple.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : console, mmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuto ES Console [ par coockiesch ] Hello!!!Je cherche un tuto qui explique les ES Console, en fr et compatible TASM (oui, c bcp)...Merci@++Raf Stdout cmd.exe ou console.com [ par Stormy ] Salut à tous!Sauriez-vous comment obtenir le output qui suit une commande sur CMD. Pour bien exprimer mon problème, voici un exemple. Le code commande Console sans API [ par vecchio56 ] Est-il possible de coder une application en mode protégé sous Windows à un niveau suffisament bas pour pouvoir écrire du texte dans la console sans êt Programme console avec Masm32 [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me lance dans la programmation assembleur... et j'aimerais si avec masm32, il était possible de créer des programmes consoles systeme d'exploitation de console [ par kryptorkid ] bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les outils qui permettent de créer un Systeme d'Exploitation, pour consoles de jeux. Est ce directement affichage console [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir (pour ma culture personnelle) comment fonctionne le systeme d'adressage pour les affichages de texte sur la console cmd lors de l'ex Eviter l'ouverture de la console [ par Taron31 ] Bonjour, je fais une GUI avec Win32 en ASM en compilant avec MASM32, le petit inconvénient est que lors du lancement de l'.exe la GUI s'affiche mais a PIC 16F877 et MMC (sd) [ par disiz02 ] Bonjours, Je suis étudiant et je voudrais avoir de l'aide a propos de la programmation d'un PIC 16f877 qui me permettra de connecter et de prendre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales