Accueil > Forum > > > > control textbox
control textbox
mercredi 4 août 2004 à 11:01:06 |
control textbox

mastercatz
|
Bonjour. Je suis en train de faire un programme lié au base de données pour mon boulot. Ce programme affiche les resultats dans des textbox, or il y a tellement de résultats que l'application plante. J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer en asm un control de textbox 'simplifié', cad juste avec la possibilité d'ecrire dedans et 2/3 events dessus (genre lostfocus, getfocus, textchange) mais sans les propriétés inutiles (genre changer les couleurs, les bordures, ...), ceci dans le but d'alleger l'affichage des resultats et d'utiliser moins de mémoire. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
mercredi 4 août 2004 à 13:14:00 |
Re : control textbox

BruNews
|
'proprietes' de textbox, c'est du vb ce prog ? T'es sur d'etre sur le bon forum ?
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 4 août 2004 à 13:15:20 |

Funto66
|
Ben je pense que le mieux serait que tu fasses ton propre contrôle textbox en utilisant les fonctions de GDI pour afficher du texte et dessiner un carré blanc...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
|
|
mercredi 4 août 2004 à 15:19:33 |

mastercatz
|
Brunews > Mon prog est en vb.net en effet mais je demandais si le controle que je voulais étais réalisable en asm.
Funto66 > Donc tu pense que de cette manière ca serais faisable. Aurais tu quelques exemples a me montrer pour que ej parte sur uen base ? Parce que mes connaissances en asm sont assez limitées pour le moment :)
|
|
mercredi 4 août 2004 à 15:27:40 |

BruNews
|
mastercatz > lache l'affaire si c'est du .net, ton code devra etre manage par le framework. Si tu veux de l'activeX interfaçable avec le framework ecrit en ASM, six mois de developpement mini.
|
|
mercredi 4 août 2004 à 17:33:14 |

ToutEnMasm
|
Salut, J'ai mis sur code source un exemple d'interrogation de base de données en asm. L'exemple est assez commenté pour démarrer le problème correctement. Les editbox peuvent bien traiter uniquement les messages souhaités pour un souci d'économie de mémoire et de tout ce qu'on veut. Par contre ce n'est pas forcément la panacée. Quelque chose capable de faire de l'édition ,de présenter des données en tableau , de faire du tri ,du multicolonne , c'est le listview. Plus dur a utiliser , mais plus adapter a l'usage et donc forcément plus souple. ToutEnMasm
|
|
mercredi 4 août 2004 à 17:34:53 |

mastercatz
|
6 mois Oo J'ai pas tout ce temps à consacrer rien que pour le textbox ..... Sinon connaitrais tu un moyen d'obtenir ce que je cherche ? A savoir un controle allégé.
|
|
mercredi 4 août 2004 à 17:46:24 |

BruNews
|
Mais un EDIT a un traitement par defaut tout a fait optimise, faut surement fouiller ailleurs pour ton probleme memoire. Affiche aussi tout ce qui n'a pas a etre modifie dans des STATIC, la conso est encore moindre.
|
|
mercredi 4 août 2004 à 18:03:33 |

mastercatz
|
ToutEnMasm > Merci pour le conseil, je vais voir cette solution en parallelle. Bravo au passage pour EditMasm ca m'a l'air tres sympa :)
BruNews > Si comme tu dit le control textbox est à la base optimisé cela veut dire que vb.net n'est pas fait pour les gros volumes de base de données. En fait ma base comporte + de 3000 enregistrements, quand j'ouvre le tout sous FileMakerPro (programme actuelement utilisé) ca met environ 2/3 secs à charger, mon prog en vb met 20 secs à charger seulement 500 fiches. Et encore 500 fiches vierges, cad sansaller chercher les données. Je vais quand meme tenter le coup du STATIC et essayer de trouver un systeme le moins gourmand possible e mémoire.
Merci
|
|
mercredi 4 août 2004 à 18:10:51 |

BruNews
|
On fait tourner CS en .net, chaque soir je charge en 1 passe un recordset de 14800 mails a envoyer et chaque dimanche c'est + de 30000 pour le mail hebdo. Alors tu vois que tu as de la marge.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, programme, control, genre, resultats
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer des libraires [ par Vortex99011 ]
Salut tout le monde.En fait moi je programme beaucoup de trucs différents, et quand j'ai besoin de routines que j'ai déjà faites, je "m'amuse" à copie
étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ]
salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo
HKLM et temporisation [ par Stormy ]
Stormy. Encore une question spéciale. J'ai une application usant d'une clé de registre HKLM pour un redémarrage automatisé. Or, je souhaiterais que mo
Base de Registre [ par VBrifi ]
bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl
envoie d'un caractère par liaison série en asm/C [ par lordankou ]
bon voila j'ai un programme en C qui appelle une procédure en assembleur et cette dernière doit retourner un caractère. j'ai donc écrit le programme s
problème en assembleur 8085 [ par Facoli ]
Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse
modification de programme [ par GMib ]
Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai le modifier pour qu'il se lance en 640*480 o lieu de 800*600mon ecran ne suporte pas le 800*600 je ne p
probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ]
j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction
un peu d'aide a propos d'un treeview control [ par Apinew ]
ApinewSalut, j'ai un petit problème, quand je veux assembler l'un des codes source fournit avec MASM32, avec un treeviewcontrol, ça me marque undefine
filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ]
» filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|