begin process at 2012 05 25 06:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Converssion Masm / Tasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Converssion Masm / Tasm

jeudi 29 janvier 2009 à 04:21:51 | Converssion Masm / Tasm

vulpes87

Bonjour

J'essait de convertire un fichier Masm pour Tasm  

Ce que j'ai en Masm:

;--- OLEDragConstants, Type=ENUM, GUID={D8898460-742F-11CF-8AEA-00AA00C00905}

OLEDragConstants typedef SDWORD
   mskOLEDragManual    EQU    0
   mskOLEDragAutomatic    EQU    1

Ce qui m'en bete est que j'ai essayer deux maniere et je n'ai pas d'erreurs de
compilation. J'aimerais savoir si une des deux est bonne ou si non comment le faire.

1    -------------------------------
enum OLEDragConstants {
    mskOLEDragManual = 0
    mskOLEDragAutomatic = 1
}

2    --------------------------------
struc OLEDragConstants
    mskOLEDragManual = 0
    mskOLEDragAutomatic = 1
ends

Merci pour votre aide
jeudi 29 janvier 2009 à 19:41:57 | Re : Converssion Masm / Tasm

ToutEnMasm

L'absence d'erreurs de compilation peut tout simplement signifié que tasm comprend cette syntaxe.Les deux sont très similaires.
Pour savoir s'il l'admet,utiliser la structure dans une data.

.data

OleDrag OLEDragConstants <> ;ou
valeur dd  OLEDragConstants.mskOLEDragAutomatic

Et la les résultats devraient être différents

Cette discussion est classée dans : masm, tasm, oledragconstants, mskoledragmanual, mskoledragautomatic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TASM ou MASM?? [ par adrienva ] Bonjour, Je compile actuelement avec TASM   de Borland et envisage de me mettre au MASM de microsoft. Lequel de ces Compilateurs est le meilleur?_____ Pb avec les compilo [ par The_Sin ] J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le tes Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI compilation avec tasm [ par SalAdiN23 ] Salut tout le monde ,voila je veux savoir comment se passe la compilation avec tasm.Je vien de le telecharger et je sais pas comment ça fonctionne.mer tasm [ par toto238272 ] je cheche le log JToExe SVP est ce qu'il ya qlq 1 quipeut renseigner sur le lien merci bcp. Comment passer le pointeur d'une structure de masm vers VB6? [ par OujdaMajid ] Bonjour tout le monde, voilà, je suis occupé à developper un petit programme (masm et visual basic 6). en masm, je developpe une dll en masm que je ve Masm, c ou? [ par Fildomen ] Salut !!je veux savoir si le Masm de microsoft est celui qu'on peut telecharger a www.movsd.com !! sinon ou je peux trouver celui de miscrosoft !!Merc cryptographie sous TASM [ par maitranquille ] Bonjour,Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque octet. Internet en asm vec tasm [ par Sn00bino_roi_du_petrol ] Bonjour,Je cherche des addresses ou des réponses pour :Recuperer une addresses IP.Accepter une connection en tant que server.Se connecter en tant que Compilation d'un fichier COM avec MASM [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales