begin process at 2010 03 20 13:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

convertion chaine hexa en decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion chaine hexa en decimal

samedi 1 mai 2004 à 13:43:31 | convertion chaine hexa en decimal

mousse85

Quelqu'un pourrai m'aider ? Il me faudrai un morceau de code qui me permettrai de convertir une chaine Hexadecimal, se trouvant dans une variable de type dt, en un nombre decimal lisible. Merci d'avance
mardi 4 mai 2004 à 17:31:58 | Re : convertion chaine hexa en decimal

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

cette question est posée une a deux fois par mois sur ce forum.
tu reponds 1 fois, 2 fois mais au bout d'un moment, tu te dit que le gars peut chercher un peu...

@++
samedi 13 août 2005 à 01:55:25 | Re : convertion chaine hexa en decimal

xpert1337

bah au lieu de parler donne nous l'adresse du forum parce que je vois pas de quel forum tu parle
mardi 16 août 2005 à 10:12:13 | Re : convertion chaine hexa en decimal

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

http://www.asmfr.com

aller dans rechercher et taper je sais pas style: convertion, hexa, decimal, ...

@++

Cette discussion est classée dans : chaine, decimal, convertion, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ] quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur Comment convertir une chaine de caractere en nombre [ par davidv ] Voila,comment une chaine de caractere "12" par exemplepeut elle etre convertie en nombre 12.merci a tousdavidV Coversions [ par Gandalfthewhite ] salut à tous et toutes, je débute en programmation assembleur et on me demande différentes conversions: - caractère --> décimal (ex: A -->65)- décimal Compression de données [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous, Voila, je travaille en ce moment sur un projet pour mon école, qui consiste à faire la compression d'une chaine de caractères selon l' utilisation des variables [ par moffer ] Bonjour à tous.J'ai besoin de recopier ma variable chaine au segment 0b800 pour l'afficher, sans utiliser les interruptions. (c'est pour ensuite la fa Adresse mémoire d'une chaine [ par moffer ] Bonjour,Je veux pointer sur le premier caractère de ma chaine. Lorsque je compile le code suivant :SEGMENT DATAchaine db 'Hello$'SEGMENT TEX convertion binaire vers ascii [ par MUSICMANIAC ] bonjour,comment fait on pour convertir un fichier binaire 16 bitsen plusieurs caracteres ascii?language assaembleurmicro pic16f84 prgam deimal-hexa [ par nico6736 ] Salut a tous.Je cherche des exemples simple de programation en assemleur 8086.Jai dehja realiser qq exemples styles mul de 2 nomùbres superieu a 99. e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales