begin process at 2012 05 25 06:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Copier un disque dure vers un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un disque dure vers un autre

vendredi 5 mars 2010 à 13:38:29 | Copier un disque dure vers un autre

tmsarts

Salut tous le monde;

Je veut copier un disque dure vers un autre disque dure mais ça bloque au niveau des fichiers systèmes;
NB :
Le disque dure de destination à le même système d'exploitation (XP), même partition, même système de fichiers.

Merci d'avance;
vendredi 5 mars 2010 à 20:57:00 | Re : Copier un disque dure vers un autre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux faire tout ça en ASM ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 7 mars 2010 à 03:15:45 | Re : Copier un disque dure vers un autre

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

y'a des trucs marrants sous Windows. Par exemple, si tu veux creer un fichier con.c ou con.h, Windows refusera le nom "con" (diminutif de console).

Utilise un LiveCD/LiveUSB, même Linux. Inutile de copier pagefile.sys et hiberfil.sys. Il me semble que Windows les recrée automatiquement.

@++

Cette discussion est classée dans : fichiers, système, disque, copier, dure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, BootSector sur disque dure VirtualBox [ par benmarwane ] salut, je viens de developper un petit programme de boot en assembleur boot.asm ainsi qu'un shell.asm qui affiche une phrase et je les ai testé sur di creation de fichiers [ par walamaru ] Bonjour, voila ma question: je suis actuellement entrain de developper un petit OS, et j'ai reussit a lui permetre de creer des fichier, le probleme lire les clusters ou blocks d'un disque dur [ par raoulli ] Bonjours a tous, je suis nouveau. Je voudrais une piste en asm pour lire les clusters d'un disque dur, je n'ai rien trouvé avec google. Merci a vous Activer ou désactiver le partage simple des fichiers avec l'invité de command !! [ par youssef_ramsis1 ] Bonjour a tous !! Je voudrai savoir comment [color=red] Activer ou désactiver le partage simple des fichiers avec l'invité de command !![/color] de g système d'immobilisation invisible pour voiture [ par king2br ] bonjour je cherche a programmer ma (pic 12c508)pour mon système ,je cherche le ficher .hex pour cette pic svp aider moi c urgent .... Info disque [ par eliassovich ] bonjour, je travaille sur un prog qui récupère les infos disques,je veux utilisé l'assembleur avec Delphi, le problème je n'arrive pas a trouver les Et linux dans tout ça ?!!! [ par progfou ] Lu tt le monde !Il y a 2 choses que je trouve dommage :- vous ne parlez (quasiment) pas de linux et de la programmation système sous ce système d'expl filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per ou se trouve le système MS-DOS dans la RAM? [ par ibroman ] Bonjour,j'ai remarquer que pour un fichier .com, les adresses debutent avec un décalage de 100h.Ensuite que les adresses interruptions se trouve au de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales