Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : coprocesseur math flottant [ Archives / Forum general 80xxx ] (psion2)

dimanche 25 avril 2004 à 15:25:38 | coprocesseur math flottant

psion2

voilà je dois afficher le resultat obtenu dans le coprocesseur math, j'ai lu plusieurs solutions dans le forum mais je ne les comprends pas totalement et vu que je dois expliquer ça aux profs ça le fait pas trop

donc je cherche d'autre possibilité pour éviter ce problème,
y a t'il un moyen séparer la partie avant et après la virgule facilement ou alors si vous avez le temps expliquer étape par étape le moyen d'afficher à l'écran un dt?

merci d'avance à tous

samedi 1 mai 2004 à 19:09:47 | Re : coprocesseur math flottant

misterpatate

Tu dis pas quel coproc tu étudie, mais si 8087 alors essaie des trucs avec FRNDINT qui arrondi ST(0) en entier.

moi

Cette discussion est classé dans : afficher, math, expliquer, flottant, coprocesseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Afficher une image / MSDOS [ par frolow ] FrölöwBonjours Ô programmeur!J'aurai besoin d'une source qui m'expliquerai comment d'une part afficher une image à l'écran sous msdos. Mais aussi comm Comment mélanger les flottant et les long ? [ par frobinet ] Bonjour,Pour dessiner une part de camembert avec les fonctions du GDI, j'ai besoin de faire cette manips CoordX = Cos(Angle * Pi / 180) * Rayon + Ce affichage du contenu d'un registre général [ par did2604 ] Bonsoir,Quel est le code qui permet d'afficher le contenu d'un registre général (bx par exemple). Exemple, le registre BX contient la valeur 3F8 et j' Afficher un pixel [ par S2R ] Bonjour, je voudrait savoir comment afficher un pixel à l'écran sans passer par les interruptions, en mode vidéo 12h.j'ai trouvé une fonction, mais el Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai tasm, couleurs 32bits ou 24bits? [ par qbced ] Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de asm 8086 avec coprocesseur [ par misterpatate ] Je suis étudiant et j'ai un petit projet en assembleur qui consite à faire bouger une balle à l'écran en mode graphique avec rebond sur les bords et t Afficher sur la sortie TV [ par vesta ] Comment faire pour passer au mode TV en visual Basic???Est-ce que quelqu'un le sait? Parce que je souhaiterai faire un soft aui permettrais de changer afficher bitmap 256 couleurs [ par mat74 ] salut,voila j'aimerai afficher un bitmap de 256 a l'ecran en mode 320*200*256 ( fonction 12h de l'interruption 10h )j'ai fais un prog qui d'abord ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.